Linkedin lance les posts sponsorisés pour les Pros

Posts sponsorisés sur Linkedin.

Après avoir permis aux Pages Entreprises de communiquer en tant que marques, Linkedin propose une dernier service aux entreprises présentes sur sa plateforme.

En introduisant les posts sponsorisés initiés par Facebook et Twitter, Linkedin va ainsi permettre à plus de 3 millions d'entreprises de payer pour promouvoir leurs posts en direction d'une audience plus large qui va au-delà de leurs propres followers.


Les marketeurs pourront cibler différentes catégories composées par les 225 millions de membres du réseau social professionnel.

Ce qui représente une fonctionnalité de plus pour les Pages Entreprises mais aussi un moyen de plus pour monétiser au maximum la plateforme professionnelle.

Cette offre de Linkedin sera progressivement disponible à partir de la fin juillet 2013. Et les entreprises et marques intéressées par les posts sponsorisés pourront choisir entre le coût par clic (CPC) et le coût par mille affichages (CPM). Avec la possibilité de traduire leur message sponsorisé en 20 langues en direction de 200 pays.