Twitter lance les analytics pour Twitter Cards


Twitter annonce le lancement une nouvelle offre d'analytics pour les Twitter Cards dans le but d'aider les éditeurs, les marketeurs et autres développeurs à mieux comprendre les performances de certains types de cartes Twitter qu'ils utilisent.

Ce qui inclut bien entendu les tweets avec images, vidéos, prévisualisation de contenu, liens directs vers les applications et tous autres tweets avec du rich media.




Pour rappel, les Twitter Cards permettent d'afficher un aperçu du contenu proposé aux utilisateurs. Vous trouverez plus de détails sur cette page :http://www.arobasenet.com/2013/07/nouvelles-twitter-cards-pour-webmarketeurs.html.

Selon la Manager Produits de Twitter, Buster Benson, maintenant et pour la première fois, vous obtiendrez des données sur les performances de votre contenu sur Twitter. De plus, vous recevrez des conseils personnalisés afin de prendre de meilleures décisions stratégiques dans votre utilisation des cartes Twitter.

Ainsi, sur la page analytics, tout administateur de comptes saura comment faire pour améliorer ses performances. Parfois, opérer de petites modifications (utiliser une autre carte Twitter, échanger plus avec les followers qui aiment vos contenus ou installer ou changer l'emplacement du bouton "Tweet" peut faire de grandes différences.

source : Twitter

Les utilisateurs pourront aussi voir comment les twittos engagent avec tous leurs tweets et obtenir des statistiques sur leurs followers (y compris le taux de croissance de leurs abonnés) directement sur le tableau de bord des analytics pour Twitter Cards.


source : Twitter

Pour commencer avec les Twitter Cards analytics, ou si vous êtes déjà un utilisateur de Cartes ou un annonceur, enregistrez-vous sur la page analytics.twitter.com  ou ads.twitter.com  .

Tous les utilisateurs de Cartes Twitters auront accès au nouveau tableau de bord dans les tout prochains jours.