Linkedin Premium s'offre un nouveau design

Linkedin vient d'ajouter de nouvelles fonctionnalités à son offre Premium et propose désormais la possibilité d'ajouter une photo de couverture sur les pages des profils.




Un design qui ressemble fortement au style initié par Facebook et repris en partie par Google+ et récemment aussi par Twitter. Finalement, quelle que soit la plateforme visitée ou utilisée, on risque de ne plus avoir l'impression de passer d'un réseau social à un autre.
Visuellement parlant, bien sûr !

Pour les membres Premium, Linkedin met à leur disposition une galerie d'images qu'ils pourront utiliser pour leur photo de couverture.

D'autre part, les profils Premium recevront des suggestions personnalisées d'optimisation (mots clés) pour leurs profils afin d'être facilement trouvés par les recruteurs utilisant le moteur de recherche interne.


Nouveau look de Linkedin Premium
Image via Linkedin

Les nouveautés de Linkedin Premium


  • Un bloc de suggestion de mots clés pour vous aider à améliorer votre profil et à l'optimiser pour être trouvable dans Linkedin (voir ci-dessous).

  • Une option pour laisser votre profil "ouvert" et entièrement visible par tous les membres de LinkedIn.


  • Affichage plus visible et plus complet de votre profil lors des recherches des recruteurs.