Le nouveau Foursquare est enfin disponible !

Nouveau Foursquare logo

Foursquare vient de mettre à disposition du public la dernière version de son application mobile originale.

Après avoir supprimé et transféré les check-ins vers l'autre application Swarm, Foursquare nous a d'abord présenté il y a 15 jours son nouveau look ainsi que son nouveau logo.

Et ce, avant de lancer aujourd'hui le fond de son application qui est entièrement tournée vers la recommandation des lieux.

L'un des plus grands changements concerne le choix des "préférences" (tastes, en anglais). Dans le processus d'accès initial, vous pourrez choisir différents types de nourriture, les boissons et les lieux de promenade ou de sorties qui vous intéressent.

Foursquare vous proposera alors une longue liste basée sur vos archives et autres historiques préalables, mais vous pouvez toujours en chercher d'autres.




Selon Foursquare, sa nouvelle application apprend ce que vous aimez et vous suggère des lieux que vous allez forcément aimer. D'autre part, il laisse entendre qu'elle est parfaite pour les entreprises locales qu'elle pourra désormais efficacement connecter avec leur clientèle potentielle.