Bing lance son comparateur de prix via sa page de résultats d’images

Bing Search profite de la période des fêtes de fin d'année pour lancer son comparateur de prix via sa page de résultats d’images.

Bing lance son comparateur de prix via sa page de résultats d’images

Il s’agit d’une nouvelle fonctionnalité ajoutée dans la recherche d’images qui affiche les prix de vente d’un même produit dans différentes boutiques en ligne, les informations du vendeur, les avis et les notations par étoiles.

De quoi comparer vous-même les différentes offres, avec la possibilité, à l’aide d’un clic sur l’icône coeur, de mettre en favori toute image produit de votre choix.

C’est en quelques sortes un mélange de Pinterest et de Google Shopping.

Dans les résultats d’images affichés sur mobile ou ordinateur, les utilisateurs peuvent cliquer sur l’icône “Panier” présente à l’intérieur de la fiche produit pour voir les sites web où ils peuvent acheter le produit qui les intéresse.

Avec un lien intégré pour acheter directement sur la boutique en ligne. Bing n'indique pas dans son post en fonction de quoi il affiche ces images de produits, ni s'il s'agit d'un format publicitaire.

D’autre part, Bing Search lance une autre fonctionnalité sur sa page de résultats d’images : “Image Stream”. Il s’agit d’une page qui recommande des produits similaires aux utilisateurs en fonction des produits qu’ils auront mis en favori.



Image Stream de Bing est donc un onglet supplémentaire sur la page de résultats d’images qui recommande des produits similaires aux images sauvegardées.

Ces deux nouvelles fonctionnalités sont disponibles tant sur desktop que sur mobile.