Bing Ads ouvre les Annonces textuelles grand format à tous

Après l’avoir annoncé en Juin 2016, Bing Ads vient de lancer le format publicitaire appelé “Annonces textuelles grand format”, dans une version pilote.

Bing Publicités ouvre les Annonces textuelles grand format à tous

Certes il s’agit d’une version pilote, mais elle reste ouverte à tous les annonceurs.

Pour information, les annonces textuelles grand format sont un nouveau format publicitaire optimisé pour le mobile qui permet aux annonceurs de rédiger une annonce textuelle avec un titre plus long.

Ce qui facilite l’optimisation de ces titres pour mieux correspondre aux requêtes des internautes, grâce au regroupement des deux premières lignes habituelles du formulaire de création d’annonces.


Selon Bing Publicités, Les annonces textuelles grand format fonctionnent de manière transparente sur mobile, tablette et desktop pour créer des appels à l’action (call-to-action) plus performants pour les consommateurs et générer des conversions élevées pour votre affaire.


Inscrivez-vous pour y accéder


Pour l’instant, la fonctionnalité n’est pas automatiquement disponible dans Bing Ads. Si vous êtes intéressés par ce format publicitaire, vous pouvez vous inscrire en remplissant ce formulaire pour que la fonctionnalité soit activée dans votre tableau de bord.


Les annonceurs qui accéderont à cette version pilote seront en mesure de synchroniser leurs campagnes AdWords utilisant des annonces textuelles grand format grâce à l’outil d’importation Google.