Google Ads ajoute 3 extensions aux annonces Appel uniquement

Lorsque les gens veulent un service personnalisé ou obtenir des réponses précises, ils prennent souvent leur téléphone pour parler à une personne réelle du service client de l’entreprise.

Google AdWords ajoute 3 extensions aux annonces Appel uniquement

Les annonceurs Google Ads génèrent également plus de valeur en ayant ces conversations directes avec des clients. Et, en moyenne, les appels téléphoniques convertissent 3 fois plus que des clics sur le Web.

Des centaines de milliers d'annonceurs Ads utilisent déjà des annonces Appel uniquement pour générer plus d'appels téléphoniques à partir de la recherche mobile.

Google Ads annonce maintenant une mise à niveau des annonces Appel uniquement, en commençant par l'introduction des extensions d’annonces.

Pour la première fois, vous serez en mesure de montrer des extensions d'annonces avec des annonces Appel uniquement pour promouvoir des informations plus pertinentes sur vos produits et services, et donner aux gens plus de raisons de choisir votre entreprise.

Dans les premières expériences analysées, Google aurait constaté que la mise en œuvre des nouvelles extensions aux annonces Appel uniquement peut améliorer le taux de clics de 10% en moyenne.

Image via Google

Les extensions suivantes pour les annonces Appel uniquement vont commencer à être disponibles pour tous les annonceurs Ads à partir d'aujourd'hui :

  1. Extensions de lieu

    Les extensions de lieu peuvent aider les internautes à trouver vos établissements. En effet, elles diffusent vos annonces avec votre adresse, une carte qui indique comment s'y rendre ou la distance à parcourir.

    Les utilisateurs peuvent alors cliquer ou appuyer sur votre extension afin d'afficher la page relative à votre établissement, qui rassemble les informations les plus pertinentes sur votre entreprise.

  2. Extensions d’accroche

    Les extensions d’accroches améliorent vos annonces textuelles en faisant la promotion d'offres uniques auprès des acheteurs, comme le service client 24 heures ou l'expédition gratuite. Lorsque les clients voient vos annonces, ils obtiennent des informations détaillées concernant votre établissement, vos produits et vos services.

  3. Extensions d’extrait structuré

    Les extensions d'extraits de site vous permettent de mettre en valeur des aspects spécifiques de vos produits et services. Elles s'affichent sous votre annonce textuelle dans la recherche, sous la forme d'un en-tête (par exemple, "Destinations") et d'une liste (par exemple, "Hawaï, Costa Rica, Afrique du Sud").

    Vous choisissez le type d'information qui sera le plus utile pour vos clients potentiels au moment où ils envisageront d'acheter vos produits ou services, en sélectionnant un en-tête prédéfini (par exemple, "Produit" ou "Catégorie de service").

Si vous disposez déjà des extensions de lieu, des extraits structurés et d’accroche configurées au niveau du compte, vous n'avez pas besoin de prendre des mesures supplémentaires. Les extensions seront automatiquement éligibles pour apparaître avec vos annonces Appel uniquement.

Vous pouvez également personnaliser le message sur vos extensions au niveau de la campagne pour les aider à mieux fonctionner avec les annonces Appel uniquement.

Par exemple, mettez en surbrillance votre service Call Center rapide ou offrez un rabais spécial lorsque les clients prennent un rendez-vous au téléphone pour la semaine-même.