Les nouveaux paramètres de suivi peuvent être ajoutés à la fin d'une URL de destination dans le but d'en savoir plus sur la source d'un clic publicitaire.
Maintenant, les annonceurs peuvent découvrir quelle extension d'annonce a généré à un clic, l'emplacement géographique du clic, et l'emplacement de l'intérêt qui a déclenché l'annonce.
Les 3 nouveaux paramètres sont respectivement :
- {feeditemid} : pour l'extension d'annonce cliquée
- {loc_physical_ms} : pour l’emplacement géographique du clic
- {loc_interest_ms} : pour l’emplacement de l’intérêt.
Avec ces 3 nouveaux paramètres de suivi, il est possible que les annonceurs puissent utiliser les données pour découvrir si des tendances existent entre les emplacements géographiques et une extension d'annonce spécifique.
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Image via Bing.com |
Par exemple, si vous trouvez qu'il y a une ville qui est très réceptive à une extension d'annonce spécifique, vous pouvez cibler plus de publicités avec cette extension pour les personnes qui vivent dans cette ville.
En plus de ces nouveaux paramètres, Bing Ads a mis à jour le paramètre {TargetID}.
Il est maintenant en mesure de fournir des informations sur les listes d'audience personnalisées, les listes d'audience sur le marché, et les ID de localisation ciblée.