Bing Ads lance 3 nouveaux paramètres de suivi des pages de destination

Bing Ads introduit 3 nouveaux paramètres de suivi d'URL pour aider davantage les annonceurs à mieux découvrir la source des clics publicitaires.

Bing Ads

Les nouveaux paramètres de suivi peuvent être ajoutés à la fin d'une URL de destination dans le but d'en savoir plus sur la source d'un clic publicitaire.

Maintenant, les annonceurs peuvent découvrir quelle extension d'annonce a généré à un clic, l'emplacement géographique du clic, et l'emplacement de l'intérêt qui a déclenché l'annonce.

Les 3 nouveaux paramètres sont respectivement :

  • {feeditemid} : pour l'extension d'annonce cliquée
  • {loc_physical_ms} : pour l’emplacement géographique du clic
  • {loc_interest_ms} : pour l’emplacement de l’intérêt.

Avec ces 3 nouveaux paramètres de suivi, il est possible que les annonceurs puissent utiliser les données pour découvrir si des tendances existent entre les emplacements géographiques et une extension d'annonce spécifique.

Image via Bing.com

Par exemple, si vous trouvez qu'il y a une ville qui est très réceptive à une extension d'annonce spécifique, vous pouvez cibler plus de publicités avec cette extension pour les personnes qui vivent dans cette ville.

En plus de ces nouveaux paramètres, Bing Ads a mis à jour le paramètre {TargetID}.

Il est maintenant en mesure de fournir des informations sur les listes d'audience personnalisées, les listes d'audience sur le marché, et les ID de localisation ciblée.