Facebook Search ouvre la publicité à plus d'annonceurs

Facebook Search autorise laisse plus d'annonceurs à placer des publicités dans les résultats de recherche sur Facebook.

Facebook Search ouvre la publicité à plus d'annonceurs

Un plus grand nombre d'annonceurs peut désormais placer des annonces dans les résultats de recherche de Facebook, un placement qui est en test depuis l'année dernière.

Les publicités de Facebook Search ont d'abord été déployées dans un certain nombre d'entreprises aux États-Unis en décembre dernier.

Maintenant, il semble qu'un plus grand nombre d'annonceurs voient la recherche Facebook apparaître comme une option de placement lors de la mise en place de campagnes publicitaires.





Facebook Search est maintenant disponible en tant que placement d'annonces !

Voici ce que l'on sait jusqu'à présent sur cette option de placement d'annonces relativement nouvelle.


Ce qu'il faut savoir sur les annonces de Facebook Search


La « recherche Facebook » (Facebook Search) est une option de placement supplémentaire lors de la création de campagnes pour le fil d'actualités.

Cela signifie que les entreprises ne peuvent pas placer d'annonces dans les résultats de recherche Facebook sans les placer également dans le fil d'actualité (Facebook News Feed).

Les annonces de Facebook Search, comme les annonces du fil d'actualités, sont clairement labellisées avec une étiquette « Sponsorisé ».

Elles peuvent apparaître soit sous forme d'image statique, soit en format carrousel.

Contrairement aux annonces Google, il n'y a pas d'option pour cibler des mots clés ou des expressions spécifiques avec des annonces de Facebook Search.

Lorsqu'une entreprise place une publicité dans la Facebook Search, celle-ci s’affiche pour les termes de recherche liés aux offres de l'entreprise.

Donc, la meilleure façon de cibler divers mots clés est de s'assurer que ces mots-clés apparaissent quelque part sur la Page Facebook de votre entreprise. CQFD.

Retenez que les annonces de Facebook Search sont encore limitées à un petit groupe d'annonceurs de détail, d'automobile et maintenant, d’e-commerce.

Les publicités s'affichent dans les résultats de recherche pour les requêtes réputées avoir la même intention commerciale — les annonceurs ne peuvent pas sélectionner les mots clés ou les phrases pour les campagnes publicitaires de recherche.

Le format d'annonce est similaire aux annonces du fil d'actualité et comprend un titre, une image et une description. Les annonces comprennent également une balise “Sponsorisé”, et les ventes de catalogues de produits, les conversions et les objectifs de trafic sont pris en charge.

Comme l'inventaire publicitaire de Facebook continue de devenir plus saturé, trouver de nouveaux placements publicitaires est une victoire pour Facebook et les annonceurs.

Le fait d'avoir la possibilité d'exécuter des annonces dans les résultats de recherche de Facebook — tant dans le fil d'actualité que dans Marketplace — ouvre de nouvelles possibilités, en particulier pour les PME et les fournisseurs de services qui seront en mesure d'atteindre les utilisateurs engagés dans la recherche de leurs services.

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