Twitter ajoute la fonction Contexte aux commentaires supprimés

Twitter va expliquer les Tweets supprimés dans les conversations. Il annonce qu’il fournira le contexte quand il y a un Tweet supprimé ou protégé.

Twitter ajoute la fonction “Contexte” aux commentaires supprimés

L'outil en libre-service de Twitter pour bloquer le contenu que vous ne voulez pas voir (ce qui est aussi une tendance croissante pour les utilisateurs pour supprimer une grande partie du contenu qu'ils publient) fait que certaines des conversations sur la plate-forme ressemblent à du “gruyère” (avec des Tweets manquants).

Twitter dit que dans les prochaines semaines, il va introduire la fonctionnalité “Contexte” sur le contenu qui n'est pas disponible dans les conversations pour aider à rendre ces lacunes au moins moins mystifiantes.

Il y a un certain nombre de raisons pour lesquelles les Tweets dans une conversation sur laquelle vous tombez pourraient ne pas être visibles, y compris qu'un auteur a un compte privé, que le Tweet a été masqué en raison d'une violation de la politique Twitter, qu'il a été supprimé après le fait ou que des mots clés spécifiques présents dans ces messages sont mis sur liste noire par un utilisateur.

Twitter fera donc bientôt un meilleur travail pour expliquer les Tweets manquants dans vos conversations.

Le réseau social ajoute du contexte aux notifications du type « Ce tweet n'est pas disponible » dans les commentaires pour aider à expliquer pourquoi un message donné n'est pas accessible.

Bien que Twitter n'a pas fourni d'exemples des notifications spécifiques, il a dit que ces Tweets ont généralement été supprimés, sont marqués comme protégés, ou sont liés à des mots clés blacklistés par l'utilisateur.

Vous pouvez vous attendre à ce que le changement prenne effet dans un «quelques semaines».

La mise à jour à venir est finalement une extension du processus de Twitter pour ajouter du contexte à des Tweets supprimés individuellement, et atteint les mêmes objectifs.

Cela aide les utilisateurs inexpérimentés à comprendre pourquoi un Tweet peut disparaître, et aide à défendre Twitter himself.

Il peut ainsi indiquer qu'un utilisateur était responsable de la suppression d'un Tweet au lieu de résister aux accusations qu'il a supprimé le Tweet lui-même.



Nous corrigeons le problème où vous voyez tant de notifications du type « Ce Tweet n'est pas disponible » dans les conversations. Cela est généralement dû à des Tweets supprimés ou protégés, ou à des mots clés en liste noire.

Dans quelques semaines, vous commencerez à voir plus de contexte sur chaque notification pour aider à expliquer pourquoi les Tweets ne sont pas disponibles.

Twitter note que le correctif impliquera de fournir “plus de contexte” à côté de la notification que les Tweets dans la conversation sont “indisponibles”.

L'année dernière, Twitter a introduit un nouveau processus pour ajouter un contexte supplémentaire et de la transparence à la raison pour laquelle un Tweet individuel a été supprimé.

Et il semble généralement intéressé à s'assurer que les commentaires sur la plate-forme soient à la fois faciles à suivre et faciles d'accès et à comprendre pour les utilisateurs qui ne sont peut-être pas aussi familiers avec les machinations en coulisses de Twitter.

Source