Google Ads déploie les pins sponsorisés pour les annonceurs de campagnes intelligentes et les rend complètement gratuits d’utilisation pour les prochains mois.
Ainsi, jusqu’en Septembre 2020, les annonceurs de campagnes intelligentes dotés d’une Page Google My Business ne seront pas facturés pour les clics, les appels ou les ventes générés à partir de leurs pins sponsorisés dans Google Maps.
Les pins promus aident les entreprises à se démarquer dans Google Maps en mettant en évidence des services spécifiques et des offres uniques telles que le retrait en magasin, la livraison à domicile, le retrait dans un centre relais, et plus encore.
Google déclare dans son post d’annonce :
Google Ads offre donc des Promoted Pins gratuitement dans un effort pour aider les petites entreprises qui sont maintenant en train de rouvrir après le confinement.
En plus des épingles promues, Google Ads améliore les campagnes intelligentes avec la possibilité de s’inscrire à partir de n’importe quel appareil, de voir les résultats directement dans Google Search, et de contrôler lorsque les annonces sont affichées.
Vos annonces peuvent donc être diffusées en quelques minutes avec l’application Google Ads.
Source : Searchenginejournal
Ainsi, jusqu’en Septembre 2020, les annonceurs de campagnes intelligentes dotés d’une Page Google My Business ne seront pas facturés pour les clics, les appels ou les ventes générés à partir de leurs pins sponsorisés dans Google Maps.
Les pins promus aident les entreprises à se démarquer dans Google Maps en mettant en évidence des services spécifiques et des offres uniques telles que le retrait en magasin, la livraison à domicile, le retrait dans un centre relais, et plus encore.
Want to reach more customers?
— Google Small Business (@GoogleSmallBiz) June 17, 2020
New changes to @GoogleAds Smart Campaigns make it easier than ever. https://t.co/h26qHv8Aqp
Vous voulez toucher plus de clients ?
Les nouveaux changements apportés aux campagnes intelligentes @GoogleAds facilitent plus que jamais les choses.
Google déclare dans son post d’annonce :
Chaque mois, plus d’1 milliard de personnes utilisent Google Maps pour voir ce qui les entoure, rechercher des entreprises et trouver des directions.
Les pins sponsorisés sur Google Maps aident votre entreprise à se démarquer au cours de ces moments en affichant une épingle en forme de place.
Vous pouvez également mettre en évidence des services spécifiques tels que le retrait et la livraison, ou d’autres offres uniques.
Comme les gens commencent à visiter les entreprises en personne à nouveau, nous voulons envoyer plus de clients vers vous. Jusqu’en septembre 2020, vous ne serez pas facturé pour les clics, les appels ou les ventes à partir des pins sponsorisés.
Nous avons commencé à déployer des épingles promues aux annonceurs de campagne intelligente avec un profil Google My Business et elles seront entièrement disponibles dans les prochaines semaines.
Google Ads offre donc des Promoted Pins gratuitement dans un effort pour aider les petites entreprises qui sont maintenant en train de rouvrir après le confinement.
En plus des épingles promues, Google Ads améliore les campagnes intelligentes avec la possibilité de s’inscrire à partir de n’importe quel appareil, de voir les résultats directement dans Google Search, et de contrôler lorsque les annonces sont affichées.
Vous pouvez désormais vous inscrire aux campagnes Smart et exécuter des annonces directement à partir de l’application mobile Google Ads sur Android ou iOS.
Nous avons rendu le processus plus rapide et plus facile, de sorte que vous pouvez commencer à faire de la publicité tout de suite.
L’inscription dans l’application est actuellement disponible aux États-Unis, au Canada, en Australie, au Royaume-Uni, en Italie, en France, en Espagne, aux Pays-Bas et au Japon, avec d’autres pays à suivre.
Vos annonces peuvent donc être diffusées en quelques minutes avec l’application Google Ads.
Source : Searchenginejournal