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Pour plus de visibilité internet. |
Mais, comme nous l'indique l'infographie ci-dessous, il existe tout de même des éléments incontournables qui offrent plus de chance pour réussir son optimisation de page afin d'améliorer son classement sur Google.
1. Des Backlinks de qualité
- Créer du contenu de bonne qualité que les internautes recherchent et voudront partager avec leurs amis.
- Examiner les backlinks de la concurrence, avec OpensiteExplorer.com par exemple, pour savoir où poser vos liens.
- Tant que peut se faire, faire du guest blogging (auteur invité) sur des sites d'Autorité dans votre thématique.
- Créer sa propre communauté sur les réseaux sociaux autour de votre thématique.
- Faire du branding en utilisant votre nom de marque ou de site web comme ancre de liens pointant vers vos pages web.
2. Google+ et AuthorShip
- Pour désigner tous vos contenus à Google grâce à l'AuthorShip.
- Pour influencer le pageRank de vos contenus et développer votre propre Autorité.
- Pour faire afficher votre photo à côté de vos liens présents sur Google et établir une relation de confiance.
3. Url canonique avec rel="canonical"
- Permet de désigner la meilleure adresse web (URL) pour chaque page web.
- Utile pour éviter parfois des pénalités pour contenus dupliqués.
- Renforce le poids des pages.
4. Microdatas et Schema.org
- Des attributs basés sur le HTML5 qui indiquent de quoi parle le contenu de la page.
- Ils améliorent le classement sur Google.
5. Responsive Design
- Les pages web s'adaptent à la résolution de l'écran de chaque appareil.
- Un seul code HTML pour un affichage performant sur PC et sur mobile à la fois.
- Facilite l'interaction et le partage des liens.
Voici maintenant comment bien référencer son site sur Google.
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Les 5 stratégies SEO indispensables. - source : Act-on.com |