Linkedin lance un nouveau tableau de bord pour les Pages Entreprises


Une nouvelle mise à jour des Pages Linkedin permet désormais aux marques d’avoir une page de notifications afin de mieux gérer et surveiller leurs activités sur la plateforme.

A partir de la nouvelle page des notifications, chaque entreprise pourra :


Linkedin lance un nouveau tableau de bord pour les Pages Entreprises



  • Avoir un aperçu immédiat du nombre de Likes, de commentaires, de partages et aussi de mentions que la page Linkedin Entreprise a obtenus ce jour, cette semaine et le mois en cours.

  • Découvrir chaque mention concernant l’entreprise qui aura été publiquement partagée afin de rapidement interagir avec.

  • Voir tous les posts récents ayant obtenu des commentaires, des Likes et des partages en un seul coup d’oeil.

  • Commenter et aimer directement depuis cette page des notifications en tant que Marque en réponse aux mentions concernant l’entreprise.


Image via Linkedin

LinkedIn a également ajusté la façon dont il affiche les notifications en regroupant plusieurs actions de chaque Page Entreprise dans des notifications uniques.

De sorte que les Administrateurs de Page Linkedin soient plus aptes à gérer les notifications affichées différemment de leurs propres réseaux professionnels personnels.

En effet, en étant sur ce nouveau tableau de bord, toute activité se fera au nom de la marque et non au nom du profil de l’Administrateur. Ce qui évitera bien entendu toute confusion des genres à l’avenir.

Le déploiement généralisé de cette mise à jour est actuellement en cours.