Foursquare fait machine arrière et réintègre les Maires et les stickers dans Swarm


Depuis que Foursquare a scindé sa première application en deux services différents (Foursquare et Swarm), les utilisateurs semblent avoir baissé les bras dans la course pour savoir qui sera élu “Maire” de tel ou tel lieu.

Foursquare a donc compris son erreur et fait désormais machine arrière.

Foursquare fait machine arrière et réintègre les Maires et les stickers dans Swarm


Il vient en effet d’annoncer que les “Mayors” (Maires) seront bientôt de retour dans Swarm avec un lot de 100 nouveaux stickers (autocollants) que les utilisateurs peuvent débloquer et utiliser lors des check-ins de lieux, pour envoyer des messages et télécharger des photos.

Tout comme l’ancien Foursquare, pour débloquer les autocollants (stickers), l'utilisateur devra checker dans un certain nombre d'endroits dans la même catégorie. Pour obtenir l’autocollant de Mona, par exemple, il devra se rendre dans plusieurs galeries d'art.




La mise à jour annoncée est disponible pour iOS, Android et Windows Phone.

Pour rappel, Foursquare est un réseau social qui permet à l’utilisateur d'indiquer où il se trouve grâce à un système de géolocalisation et de recommander, ce faisant, des lieux de sorties (restaurants, cafés, magasins).

L'aspect ludique vient du fait qu'il est possible à l'utilisateur de gagner des points et d'accumuler des badges relatifs à des actions spécifiques et de devenir “Maire” des endroits dans lesquels il est la personne à avoir fait le plus de check-ins.