Instagram généralise ses publicités étendues à une durée de 30 secondes

Instagram vient de déployer ses publicités qui auront désormais une durée étendue jusqu’à 30 secondes maximum.

Avec sa technologie qui s'appuie sur le meilleur des infrastructures publicitaires de Facebook, il est maintenant facile pour les annonceurs sur Instagram de mieux cibler leur message et atteindre leur audience en fonction de leurs centres d’intérêt.


Instagram généralise ses publicités étendues à 30 secondes


Que ce soit en matière de sports, voitures, mode ou autres.

Les annonceurs ont également accès aux nouveaux formats publicitaires (notamment les vidéos et photos en mode paysage) qui les aideront à réaliser une variété d'objectifs et permettront aux utilisateurs d'en savoir plus sur quelque chose qui les intéresse ou même d'acheter un produit directement sur Instagram.

Les publicités Instagram en libre service seront aussi déployées, à partir du 30 Septembre prochain, dans 30 autres pays à un nombre restreint d’entreprises.

Alors que ces publicités sont maintenant ouvertes à toutes les marques et entreprises dans les pays où elles étaient déjà disponibles en mode restreint.

Instagram annonce qu’il proposera également des outils d'optimisation et de diffusion sur sa propre plateforme et sur Facebook.