Facebook déploie ses 6 boutons de Réactions en extension du Like

Après avoir annoncé que les utilisateurs de Facebook auront bientôt la capacité d’exprimer leurs émotions via des emojis,  Facebook vient finalement de déployer à l’international sa série de 6 Réactions à tout public en comptant le J’aime.

Facebook déploie ses 6 boutons de Réactions

Les nouvelles "réactions" de Facebook vous proposent des boutons pour “J’aime”, “J’adore”, “Haha”, “Wouah”, "Tristesse" et “Grrr” (en colère).

Pour les utiliser, sur ordinateur, vous devez juste passer la souris sur le bouton bleu “Like” avant de choisir votre réaction emoji.

Et sur mobile, vous devez maintenir le bouton “J’aime” du contenu enfoncé pendant quelques secondes.

Facebook déploie ses 6 boutons de Réactions en extension du bouton Like


Désormais, sur Facebook, tout le monde aura suffisamment de choix pour exprimer une émotion différente du "Like" habituel. Notamment face à une nouvelle triste qui ne mérite pas qu’on dise "J’aime".