Bing Publicités introduit les URL mises à niveau pour le suivi des annonces

Bonne nouvelle pour les annonceurs de Bing Ads qui sont réticents quant à modifier les paramètres de suivi. Bing Ads soutient maintenant l’URL mise à niveau, qui sépare l’URL de la page de destination des paramètres de suivi ajoutés à l’URL.

Bing Publicités introduit les URL mises à niveau pour le suivi des annonces

Par conséquent, changer les paramètres ne provoquera plus les retards de la publicité dans l’attente que celle-ci soit à nouveau approuvée.

Il y aura désormais des champs distincts pour les URL et pour les paramètres :

  • URL finale : l’URL de page de destination où vous envoyez vos clients.
  • Modèle de suivi partagé : celui-ci contient vos informations de suivi et agit comme un modèle pour toutes les URLs dans votre compte.
  • Paramètres personnalisés : cela contient des informations de suivi plus granulaires pertinentes pour votre URL et les rapports.

Image via Microsoft.com

Pour faciliter la mise à niveau des nouvelles URL, les annonceurs peuvent importer les URL mises à niveau depuis Google AdWords, soit dans Bing Ads Editor, soit dans l’interface web.

Les annonceurs pourront continuer à utiliser des URL de destination tout au long de cette année 2016, tout en sachant qu’ils devront migrer vers la nouvelle URL mise à niveau en 2017.



Les détails des URLs mises à niveau de Bing Ads


Selon Bing Publicités, les 4 nouveaux champs ajoutés avec les URL mises à niveau sont URL finale, URL mobile, Modèle de suivi et Paramètres personnalisés.

Un modèle de suivi peut être ajouté à un compte, une campagne, un groupe d'annonces, une annonce, un mot clé et une extension de lien annexe. Lorsque votre annonce est affichée, le modèle de suivi du niveau le plus bas est ajouté à votre URL de page de destination.

Bing Ads recommande de définir le modèle de suivi au niveau du compte, afin qu’il soit appliqué à toutes les campagnes, tous les groupes d'annonces, etc.

Avantage des URL mises à niveau


  • Gestion du suivi plus efficace : gérez et mettez à jour les informations de suivi de plusieurs URL avec un modèle de suivi de partagé unique. Regroupez des centaines voire des milliers de modifications d'URL en une modification rapide.
  • Moins de temps d'arrêt, plus de conversions et de clics : Les mises à jour des modèles de suivi ne nécessitent aucune révision éditoriale. Cela signifie que vos annonces continuent d'être diffusées et que vous ne perdez pas d'éventuelles conversions.
  • Informations de suivi supplémentaires : Vous pouvez ajouter des paramètres d'URL et des paramètres personnalisés à votre modèle de suivi pour obtenir des informations supplémentaires sur la source des clics sur les annonces.

Procédure de mise à niveau


Si vous n'utilisez pas le suivi des URLs de destination pour le moment, vous pouvez continuer à utiliser Bing Ads comme vous l'avez toujours fait.

Si vous souhaitez effectuer la mise à niveau, voici les deux méthodes pour commencer à utiliser les URL finales et les modèles de suivi.

  • Importation à partir de Google AdWords dans Bing Ads ou Bing Ads Editor.
  • Mettre à jour les URL de destination vers les URL mises à niveau dans Bing Ads Editor.