Google AdWords affiche des nouveautés dans son appli mobile iOS et Android

Google annonce une mise à jour de son application mobile AdWords pour mobile iOS et Android qui intègre des nouveautés dans ces deux versions mobiles.

Google AdWords affiche des nouveautés dans son appli mobile iOS et Android

L'application Google AdWords vous permet de rester informé sur vos campagnes publicitaires où que vous soyez, depuis votre smartphone Android.

Elle vous permet de consulter facilement les performances de vos annonces lorsque vous êtes en déplacement, grâce à cette version simplifiée de votre compte pour ordinateur.

Vous pourrez ainsi continuer à assurer la diffusion de vos campagnes lors de vos voyages professionnels. Voici les caractéristiques principales :

  • Affichez les statistiques de vos campagnes.

  • Mettez à jour vos enchères et vos budgets.

  • Recevez des alertes et des notifications en temps réel sur vos annonces, votre budget et vos factures.

  • Appelez un Spécialiste Google.

  • Appliquez des suggestions pour améliorer vos campagnes.



Désormais, l’application Google AdWords permet de gérer toutes vos campagnes AdWords depuis votre smartphone grâce aux nouvelles fonctionnalités ajoutées récemment. Cependant, la version iOS et la version Android n’ont pas les mêmes nouveautés.

Les nouveautés dans AdWords pour Android


  • Définissez vos comptes favoris pour y accéder rapidement dès l’ouverture de l’application.

  • La nouvelle fonctionnalité de recherche vous permet de retrouver plus rapidement vos campagnes, groupes d'annonces et mots clés.

  • Vérifiez les niveaux de qualité de vos mots clés.



Quant à l’application AdWords pour iOS, elle intègre désormais les fonctionnalités principales citées plus haut, avant la vidéo.


Pensez donc à mettre à jour votre version Google AdWords.