Bing Ads supprime désormais les annonces non performantes

Bing Ads annonce de nouvelles mises à jour concernant sa politique de pertinence et de qualité. Il s'agit de générer de meilleures métriques à travers le système et améliorer la qualité des annonces et le réseau publicitaire.

Bing Ads supprime désormais les annonces non performantes

Ainsi, depuis le 7 Août 2017, Bing Ads a déployé une mise à jour de sa politique de pertinence et de qualité avec l'ajout d'une nouvelle politique de qualité du système.

Selon Bing Publicité, la politique de qualité du système aide à améliorer une expérience utilisateur positive, en offrant une meilleure qualité d'annonce et de réseau.

Et à la suite de cette mise à jour, 3 changements majeurs sont à noter :

  • Bing Ads peut décider de supprimer des mots clés et/ou des annonces de sa plateforme qui n'ont pas montré de performances sur une période de temps importante.

  • Bing Ads peut également choisir de limiter la quantité de mots-clés téléchargés en une seule fois ou conservés.

  • En outre, les personnes assujetties à cette politique peuvent voir des restrictions supplémentaires dans des catégories sensibles telles que: armes, produits pharmaceutiques, jeux de hasard, adultes et catégories de marques.


Impact anticipé


Les clients de Bing Ads ne devraient pas voir d'impact significatif sur leurs campagnes publicitaires qui ont des performances récentes (nouvelles annonces), lorsque Bing Ads supprimera les mots clés et/ou les annonces non performantes de sa plateforme.

Les clients de Bing Publicité seront avertis par email lorsqu’une limite restrictive sera placée sur la quantité de mots-clés qu'ils peuvent conserver dans le système.

Les limites imposées sur la quantité de mots-clés téléchargés en une fois sont destinées à accroître l'efficacité lors de l'examen et le traitement. L'impact potentiel causé par cette mesure devrait être faible.

Bing Ads dit aussi ne pas s’attendre à voir des répercussions importantes pour des restrictions supplémentaires qui pourraient être mises en place dans des catégories sensibles.

Pour de plus amples informations sur la politique de qualité du système, vous pouvez consulter la page politique de pertinence et de qualité de Bing Ads.

Si Google pouvait s'en inspirer...