Dans un effort pour lutter contre les fausses nouvelles ou fake news et équiper les internautes avec plus de données sur les sources de news, Google a publié un nouveau Knowledge Graph pour les éditeurs.
Google a en effet annoncé une nouvelle carte Knowledge Graph à partir de laquelle les internautes effectuant une recherche avec le nom d’un éditeur peuvent en apprendre davantage sur une publication d’actualités spécifiques directement dans les résultats de recherche.
Les panneaux Knowledge vont également donner aux internautes un accès plus rapide aux informations sur un éditeur et peuvent aider Google à résoudre les problèmes de fake news qu'il combat depuis un certain temps maintenant.
Lorsque vous recherchez un éditeur de news, des informations pour vous aider à comprendre leur crédibilité et la qualité de leur contenu seront affichées dans le panneau de connaissances.
Cette nouvelle fonctionnalité pour l'éditeur de news montrera les sujets que l'éditeur couvre généralement, les récompenses majeures que l'éditeur a gagnées, et les réclamations que l'éditeur a faites et qui ont été examinées par des tiers.
Google explique qu'il n'y a aucun moyen de contrôler directement quels éditeurs sont en mesure de mettre en avant (afficher) ces nouveaux Knowledge Graph et quelles informations sont affichées, mais il déclare ce qui suit :
Des onglets supplémentaires de contenu qui peuvent apparaître dans le panneau de connaissances de l'éditeur de news dans les résultats Google comprennent :
A retenir que Google utilise un algorithme pour afficher ces informations sur les éditeurs. Selon la quantité et la qualité des informations disponibles, vous pouvez voir ces différents onglets.
Google a en effet annoncé une nouvelle carte Knowledge Graph à partir de laquelle les internautes effectuant une recherche avec le nom d’un éditeur peuvent en apprendre davantage sur une publication d’actualités spécifiques directement dans les résultats de recherche.
Les panneaux Knowledge vont également donner aux internautes un accès plus rapide aux informations sur un éditeur et peuvent aider Google à résoudre les problèmes de fake news qu'il combat depuis un certain temps maintenant.
Lorsque vous recherchez un éditeur de news, des informations pour vous aider à comprendre leur crédibilité et la qualité de leur contenu seront affichées dans le panneau de connaissances.
Cette nouvelle fonctionnalité pour l'éditeur de news montrera les sujets que l'éditeur couvre généralement, les récompenses majeures que l'éditeur a gagnées, et les réclamations que l'éditeur a faites et qui ont été examinées par des tiers.
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Image via Google |
Google explique qu'il n'y a aucun moyen de contrôler directement quels éditeurs sont en mesure de mettre en avant (afficher) ces nouveaux Knowledge Graph et quelles informations sont affichées, mais il déclare ce qui suit :
Comme les résultats de recherche, de nombreux facteurs entrent dans ce qui est indiqué dans le panneau Knowledge. Les éditeurs qui créent constamment de nouveaux contenus en ligne ayant trait aux actualités peuvent améliorer leurs chances d'avoir une carte Knowledge.
Ces panneaux Knowledge n'ont pas d'influence sur la façon dont un site se classe dans les résultats de recherche.
Des onglets supplémentaires de contenu qui peuvent apparaître dans le panneau de connaissances de l'éditeur de news dans les résultats Google comprennent :
- Écrits à propos de : Sujets qui sont fréquemment couverts par l'éditeur.
- Récompenses : récompenses notables que l'éditeur a reçues.
- Examen des réclamations : Ceci apparaît lorsqu'une quantité importante de contenus récents d'un éditeur a été vérifiée par un vérificateur de faits faisant autorité.
A retenir que Google utilise un algorithme pour afficher ces informations sur les éditeurs. Selon la quantité et la qualité des informations disponibles, vous pouvez voir ces différents onglets.