Google a publié un Tweet sur Twitter pour dire que les annonceurs peuvent maintenant mettre en œuvre certains de ces changements directement à partir de la page “Vue d’ensemble” elle-même.
Pour rappel, la page "Vue d'ensemble", visible dans la nouvelle interface “AdWords” (Ads maintenant), propose un aperçu général des performances de votre compte et de vos campagnes, et vous pouvez y découvrir quelles modifications apporter pour les améliorer.
Et Google Ads annonce qu’il est désormais possible d'effectuer certaines modifications directement à partir de la page "Vue d'ensemble".
Voici quelques-unes des opérations que vous pouvez ainsi effectuer :
- Mettre en veille ou réactiver des campagnes, des groupes d'annonces et des mots clés
- Modifier les budgets des campagnes
- Modifier des enchères de mots clés et de groupes d'annonces
- Modifier le contenu publicitaire
- Exclure les termes de recherche non pertinents en ajoutant des mots clés à exclure directement à partir de la fiche "Recherches".
Par exemple, imaginons que vous souhaitiez générer plus de trafic provenant de recherches effectuées sur un mot clé particulier.
Vous pouvez ajuster l'enchère directement à partir de la page "Vue d'ensemble" en cliquant sur ce terme, puis sur "Modifier le mot clé".
Voici une image GIF pour la démo :
#GoogleAdsUpdates The Overview page provides a top-level view of your account and campaign performance. This view might inform changes you need to make in your account. You can now implement some of those changes directly from the Overview page itself ? https://t.co/1CoaISVWr3 pic.twitter.com/4g03rcmECe— Google Ads (@GoogleAds) 29 août 2018
En d'autres termes :
La page “Vue d'ensemble” fournit un aperçu de haut niveau de votre compte et de la performance de votre campagne.
Cette vue peut informer les modifications que vous devez faire dans votre compte. Vous pouvez maintenant mettre en œuvre certaines de ces modifications directement à partir de la page d'aperçu lui-même.