L'onglet “Posts”, certes disponible pour toutes les pages Google My Business ne s'affichera cependant que pour les entreprises qui ont déjà publié des Posts via Google My Business (GMB).
Car, il faut le reconnaître, ce ne sont pas toutes les Pages GMB qui utilisent la fonctionnalité Google Posts. Alors, vous ne verrez pas toujours cet onglet lors de toutes les recherches locales, à condition que la fiche info de l’entreprise locale disposent de Posts sur sa page My Business.
Rappelons à toute fin utile que les Google Posts récents des Pages Google My Business s’affichent depuis longtemps dans le panneau Knowledge des entreprises quand on recherche leurs noms sur Google Search.
Peut-être que la visibilité accrue des Posts dans les résultats de recherche de Google Local sera une incitation supplémentaire pour plus d'entreprises pour commencer à publier des Posts.
Voici un exemple de résultat local du Pack Google Local qui affiche l’onglet “Posts” :
En tapant sur l'onglet “Posts” après une recherche sur mobile, cela permet aux utilisateurs de faire défiler les publications à la verticale, tandis qu'un carrousel d'images tout en haut peut être défilé horizontalement.
En un mois, c’est la deuxième mise à jour de Google en ce qui concerne les Google Posts après les statistiques dans le tableau de bord de My Business.
Ceux qui publient des Google Posts de My Business devraient souvent vérifier leurs statistiques pour voir si le nouvel onglet "Posts" dans les résultats de recherche locales a de plus en plus d’impact notable sur les vues et les clics.
C’est donc une offensive de Google pour définitivement essayer d'accélérer l'adoption de la fonctionnalité Google Posts.
Car, il faut le reconnaître, ce ne sont pas toutes les Pages GMB qui utilisent la fonctionnalité Google Posts. Alors, vous ne verrez pas toujours cet onglet lors de toutes les recherches locales, à condition que la fiche info de l’entreprise locale disposent de Posts sur sa page My Business.
Rappelons à toute fin utile que les Google Posts récents des Pages Google My Business s’affichent depuis longtemps dans le panneau Knowledge des entreprises quand on recherche leurs noms sur Google Search.
Peut-être que la visibilité accrue des Posts dans les résultats de recherche de Google Local sera une incitation supplémentaire pour plus d'entreprises pour commencer à publier des Posts.
Voici un exemple de résultat local du Pack Google Local qui affiche l’onglet “Posts” :
En tapant sur l'onglet “Posts” après une recherche sur mobile, cela permet aux utilisateurs de faire défiler les publications à la verticale, tandis qu'un carrousel d'images tout en haut peut être défilé horizontalement.
En un mois, c’est la deuxième mise à jour de Google en ce qui concerne les Google Posts après les statistiques dans le tableau de bord de My Business.
Ceux qui publient des Google Posts de My Business devraient souvent vérifier leurs statistiques pour voir si le nouvel onglet "Posts" dans les résultats de recherche locales a de plus en plus d’impact notable sur les vues et les clics.
C’est donc une offensive de Google pour définitivement essayer d'accélérer l'adoption de la fonctionnalité Google Posts.