Une page Entreprise LinkedIn permet à toute personne intéressée d’en savoir plus sur votre activité, votre marque, vos produits et services ainsi que vos offres d’emploi.

LinkedIn relooke la page Entreprise avec des nouveautés

Notez que vous devez d’abord créer un profil LinkedIn avec vos nom et prénom avant de créer une page Entreprise.

Grâce à la page Entreprise d’une organisation, les utilisateurs obtiennent des informations à la fois basiques et détaillées, telles que ses spécialisations, la taille, l’URL du site web, le secteur, et plus encore. Vous y trouvez également d’autres renseignements :

  • Nouvelles de l’entreprise (annonces, sorties de produits et actualités du secteur)

  • Amis et collègues connectés à l’entreprise

  • Pages Vitrine dédiées à différents aspects des affaires

  • Pages Entreprise affiliées qui renvoient à des filiales ou entreprises affiliées

LinkedIn annonce avoir déployé une refonte totale des pages Entreprise. Et le déploiement de la nouvelle page LinkedIn est déjà disponible aux États-Unis, avec des plans pour l’étendre globalement dans les prochaines semaines.

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LinkedIn vient d’annoncer avoir déployé une refonte totale des pages Entreprise
Source : Marketingland.com


Les nouvelles pages incluront un outil de suggestion de contenu pour des admins de pages, une série d'outils qui aident les entreprises à mieux engager les employés sur la plate-forme et des analyses plus avancées.

Selon les données de LinkedIn, sa base de membre de 590 millions de membres génère chaque jour plus de 2 millions morceaux de contenu dans le flux de la plate-forme.

Les pages LinkedIn nouvellement conçues et les nouvelles fonctionnalités donneront aux entreprises plus de possibilités de se connecter à cette base d'utilisateurs et de s'appuyer sur le contenu le plus pertinent pour leur audience.

Avec le nouvel outil de suggestion de contenu, les admins de page peuvent mettre en avant le contenu en choisissant d'abord un sujet, avant de filtrer des sélections par emplacement, fonction de travail, ou niveau d'ancienneté.

Les administrateurs seront également en mesure d'ajouter des boutons personnalisés aux publications pour produire des actions spécifiques, y compris “Demandez une demo”, “Contactez-nous”, “Inscrivez-vous”, “Connectez-vous” ou “visitez le site Web”.

Susciter l’engagement des employés


Une nouvelle option «Partager avec les employés» permet aux administrateurs de page de publier du contenu sur les flux des employés pour aider à créer de l'engagement.

Cette fonctionnalité fait partie d'une série d'outils pour aider les entreprises à se connecter avec leurs employés sur la plate-forme.

Avec la fonction de partage, les admins de la page seront en mesure de découvrir et de partager à nouveau le contenu publié par les employés et de répondre et de repartager toutes les publications sur LinkedIn où la page d'une entreprise est mentionnée.

Un dernier avantage pour les professionnels : la page Analytics de LinkedIn va maintenant inclure des données agrégées de toutes les pages LinkedIn afin que les admins puissent comparer leurs métriques d’engagement de la page avec des niveaux d'engagement global pour les pages LinkedIn.


Autres nouveautés pour les pages LinkedIn


Les nouvelles pages LinkedIn pour les pros comprendront également des intégrations à HootSuite et CruchBase.

L'intégration HootSuite permettra aux administrateurs de recevoir des notifications sur leur activité sur leur page via leur compte HootSuite.

Le partenariat CruchBase permettra à LinkedIn de présenter des données de financement et des informations clés sur les investisseurs sur les pages LinkedIn.

La page des administrateurs LinkedIn sera maintenant en mesure de publier des mises à jour et de répondre aux commentaires en utilisant LinkedIn Mobile App pour iOS et Android.