Google My Business renforce la visibilité des offres promo des Google Posts

Une nouvelle fonctionnalité dans les Google Posts peut afficher jusqu'à 10 offres de votre entreprise.

Google My Business renforce la visibilité des offres promo dans les Google Posts

Google annonce avoir changé la façon dont les offres promotionnelles apparaissent dans une fiche d’entreprise locale de Google My Business en donnant aux offres spéciales un espace dédié dans le panneau local.

Des rabais aux offres, tout le monde aime les bonnes affaires. Que vous fassiez du shopping dans votre boutique de vêtements préférée ou que vous essayiez un café local pour la première fois, une offre peut attirer les gens vers les entreprises et commerces.

Pour aider les gens à trouver ces promotions, Google décide de mettre plus en avant les offres spéciales les plus importantes sur les profils d'entreprise sur Google.

La nouvelle mise en page introduit un espace dédié pour les propriétaires d'entreprise pour présenter leurs offres les plus récentes afin de rendre les décisions d’achat rapides pour leurs clients potentiels encore plus faciles.

Source : Google

Pour les entreprises, l'ajout d'une offre spéciale est facile.

Lors de la création d'une publication dans l'application Google My Business, vous verrez une option pour la catégoriser en tant qu'offre.

De là, vous pouvez adapter les détails à vos besoins spécifiques.

Une offre peut inclure une description de la promotion, un code de coupon ou des termes ou mots-clés et conditions utiles à votre audience.

Vous pouvez mettre en avant jusqu'à 10 offres uniques dans le carrousel, en fournissant une liste de choix.

Vous pouvez mettre en avant jusqu'à 10 offres uniques dans le carrousel, en fournissant une liste de choix.


Avec cette mise à jour, Google dit vouloir rendre plus facile pour les gens de prendre des décisions sur l'endroit où ils veulent aller et plus simple pour les entreprises d'attirer des clients.

La sensibilisation aux offres spéciales que vous avez aux clients qui recherchent votre entreprise peut offrir une incitation à passer une commande, visiter votre entreprise ou passer un appel téléphonique.