TechCrunch rapporte que YouTube est actuellement en train d'expérimenter Bumper Machine en mode alpha. Et le test actuel va passer à un test bêta, avant finalement un déploiement dans le monde entier.
Voici une annonce originale de 13 secondes de GrubHub :
Bumper Machine fonctionne en recherchant des éléments clés dans une annonce vidéo, qui pourraient être des voix-off, un accent sur des personnes spécifiques, logo de l’entreprise, ou des produits.
Les 2 à 3 dernières secondes d’une annonce auront toujours un appel à l’action.
Étant donné que les machines sont peu susceptibles d’obtenir les choses correctement 100% du temps, la création d’une annonce Bumper Ad nécessitera toujours une certaine quantité d’intervention humaine.
Bumper Machine, l’outil de création automatique de publicité vidéo de 6 secondes, créera 4 variantes d’une annonce que l’utilisateur pourra choisir.
De là, l’utilisateur pourrait en choisir une ou garder les 4 s’il le veut.
Ce sont toutes les informations disponibles sur l’outil Bumper Machine actuellement. D’autres détails devraient être fournis lors de l'événement Google Marketing Live qui commence ce 14 Mai 2019.