Google Ads permet d'ajouter des filtres à la page Vue d'ensemble

En réponse aux commentaires des annonceurs, Google Ads introduit des filtres à la page “Vue d'ensemble”.

Google Ads permet aux utilisateurs d'ajouter des filtres à la page Aperçu

La page “Vue d'ensemble” est le premier endroit où les annonceurs atterrissent après l'enregistrement. Cela signifie que tout le monde interagit avec cette page à un moment donné tout en utilisant Google Ads.

Pouvoir filtrer la page “Vue d'ensemble” apporte un nouveau niveau de fonctionnalité à quelque chose que de nombreux utilisateurs interagissent avec chaque jour :

La page “Vue d'ensemble”  vous donne un résumé des performances de votre compte et des informations importantes en un coup d'œil.

Cependant, votre entreprise est unique et vous voulez souvent une vue personnalisée de vos données.

Nous avons entendu vos commentaires, donc à partir d'aujourd'hui, vous pouvez filtrer la page Vue d'ensemble…

Les annonceurs peuvent appliquer les filtres suivants à la page “Vue d'ensemble”  des annonces Google Ads :

  • Appareil

  • Campagne

  • Type de campagne

  • Statut de la campagne

  • Groupe d'annonces

  • Statut de groupe d'annonces
Les annonceurs peuvent appliquer les filtres suivants à la page Aperçu des annonces Google Ads
Source : Google

Cette fonctionnalité est maintenant disponible pour tous les comptes Google Ads.