Microsoft Advertising facilite la modification du ciblage d'audience d'une campagne

Microsoft Advertising déploie des associations au niveau de la campagne qui faciliteront l'application du ciblage de l'audience.

Microsoft Advertising facilite la modification du ciblage d'audience d'une campagne

Auparavant, le ciblage de l'audience ne pouvait être appliqué qu'au niveau du groupe d'annonces.

Disons que vous êtes une agence de voyage qui mène des campagnes pour les forfaits de vacances d'été.

Vous voulez attirer de nouveaux clients qui s'intéressent à vos forfaits en ciblant les audiences sur le marché et les utilisateurs existants dans votre liste de reciblage publicitaire — en particulier ceux qui ont visité votre page de vacances et ont passé du temps à faire des recherches, mais n'ont rien acheté.

À l'heure actuelle, vos campagnes sont organisées par destination de vacances exotiques et contiennent des milliers de groupes publicitaires.

Cela signifie que vous devez associer des audiences dans chaque groupe d'annonces, ce qui prend beaucoup de temps.

Microsoft Advertising a une solution et déploie sa capacité d'associations au niveau de la campagne afin de vous faire gagner du temps et appliquer votre objectif public plus rapidement!

Les associations au niveau de la campagne peuvent vous aider à appliquer et gérer les associations d'audience au niveau de la campagne, de sorte que vous n'avez plus besoin d'appliquer le ciblage d'audience à chacun des groupes d'annonces, puis de modifier chaque coup de pouce d'enchères individuel.

D'un simple clic de souris, vous pouvez appliquer votre ciblage d'audience à tous les groupes d'annonces de la campagne.

Alors, qu’auparavant, si une campagne avait plusieurs groupes d'annonces, le ciblage devrait être modifié sur chacun individuellement.

Maintenant, le ciblage de l'audience peut être appliqué au niveau de la campagne, ce qui signifie qu'il sera appliqué à tous les groupes d'annonces dans la campagne.

Pour commencer avec les associations de niveau campagne, suivez les étapes ci-dessous :

  1. Sur la page “Campagnes”, cliquez sur l'onglet “Audiences”.

  2. Cliquez sur “Créer une association”.

  3. Vous pouvez choisir entre le niveau “campagne” ou le niveau  “groupe d'annonces”.

    Pour utiliser les associations au niveau de la campagne, sélectionnez “Campagne”.

    (Cliquez sur les images pour les agrandir)

    Vous pouvez choisir entre le niveau de “campagne” ou le niveau de “groupe d'annonces”.
    Source : Microsoft

  4. Sélectionnez les audiences que vous souhaitez associer, définissez le paramètre de ciblage et ajoutez des ajustements d'enchères.

  5. Cliquez sur “Enregistrer” pour terminer la configuration.

  6. Vous pouvez afficher et gérer toutes vos associations d'audience dans l'onglet “Audiences”.

    Vous pouvez afficher et gérer toutes vos associations d'audience dans l'onglet “Audiences”.

La colonne “Niveau” vous indique si votre niveau d'association est le “Groupe d’annonce” ou la “Campagne”.

Cela fonctionne avec toutes les fonctionnalités de ciblage du public, telles que le remarketing, les audiences sur le marché et les audiences personnalisées.


Quelques autres choses à noter


Dans le cadre du déploiement mondial, certains clients commenceront à voir cette fonctionnalité immédiatement, et tous les clients auront cette nouvelle fonctionnalité d'ici le milieu du mois prochain (mi-Août 2019).

Vous pouvez créer des associations au niveau de la campagne en ligne et via l'API dans une nouvelle fenêtre.

Les associations au niveau de la campagne sont disponibles pour tous les types de campagnes de recherche : campagnes d'annonces textuelles, campagnes de Shopping et annonces de recherche dynamiques.

Cette mise à jour est déployée à l'échelle mondiale. Certains utilisateurs auront accès immédiatement, les autres n'y auront accès qu'à partir de la mi-Août.