Google Search Console fera désormais des rapports sur les types de données structurées suivants :
- Balisage de produit :
- Permet à Google d'afficher des informations détaillées sur les produits dans les résultats de recherche.
- Balisage de la zone de recherche Sitelink :
- Permet à Google d'afficher une barre de recherche qui permet aux utilisateurs de rechercher le contenu d'un site Web.
- Types non-parsables :
- Il s'agit de données structurées qui ont été implémentées de manière incorrecte.
Maintenant, les propriétaires de sites e-commerce peuvent utiliser la Search Console pour vérifier facilement si Google peut lire tous leurs balisages de produits.
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Source : Google |
En outre, ils peuvent rapidement identifier quels ensembles de balisage contiennent des erreurs et commencer à les corriger immédiatement.
Google mentionne que seule la possibilité de rendre compte de ces types de données structurées est nouvelle. Les problèmes signalés pouvant être nouveaux ou non.
Ces trois types de balisage rejoignent les types suivants qui ont déjà été pris en charge par le rapport des résultats enrichis :
- Evénement
- FAQ
- Fact check (Vérification des faits)
- How to (Comment faire)
- Job posting (Publication d’offres d’emploi)
- Logo
- Q&A page (Page de questions-réponses)
- Recettes
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