La durée des publicités vidéo sur Snapchat augmente

Snapchat a annoncé un certain nombre de mises à jour pour les annonceurs vidéo, y compris une augmentation de la durée de toutes les annonces Snap, des fonctionnalités plus interactives pour ses publicités de 6 secondes non-skippable et les objectifs en fonction des enchères.

La durée des publicités vidéo sur Snapchat sont en augmentation

Les annonces Snap peuvent maintenant être d'une durée de 3 minutes. Auparavant, la durée maximale d'une publicité vidéo sur Snapchat était de 10 secondes.

La société Snap a déclaré que l'expérience utilisateur ne changera pas (les utilisateurs seront toujours en mesure d’ignorer ou d'interagir avec les annonces comme ils l'ont toujours fait), mais maintenant, les annonceurs peuvent exécuter des annonces vidéo plus longues sur la plate-forme.

Snapchat a donc considérablement augmenté la durée maxmimum des annonces vidéo qui passent de 10 secondes à 3 minutes (180 secondes).

Le plafond précédent de 10 secondes a été en place depuis que Snapchat a introduit des annonces vidéo en 2014.

Les annonceurs avaient l'habitude de contourner cette limite de 10 secondes en encourageant les utilisateurs à glisser vers le haut sur une annonce pour afficher une version plus longue.

Avec la mise à jour annoncée par Snapchat lors de la Advertising Week à New York, il est maintenant possible d'exécuter des publicités vidéo plus longues sans une solution de contournement.

Cependant, les nouvelles annonces vidéo plus longues sont toujours aussi skippable (qu’on peut ignorer) que les annonces plus courtes.

Contrairement aux publicités Snap non-skippable (qu’on ne peut ignorer) introduites l'année dernière, les utilisateurs peuvent taper sur l'écran à tout moment pendant ces vidéos plus longues pour ignorer l'annonce.

Donc, capter l’attention des spectateurs dans les premières secondes reste toujours la clé.

Bien que plus longues, les annonces skippable peuvent sembler contre-intuitives pour une plate-forme comme Snapchat. Cela rend au moins les offres d'annonces de l'entreprise plus en ligne avec ses concurrents.

Il est également intéressant de noter qu'avec la longueur accrue des annonces vidéo, les annonceurs peuvent maintenant optimiser leurs enchères pour des vues d'au moins 15 secondes de longueur.

En plus d'étendre la durée des annonces vidéo, Snapchat a annoncé d'autres mises à jour des formats d'annonces existants lors de la Advertising Week à New York..

La fonction de balayage mentionnée ci-dessus pour les annonces vidéo régulières est maintenant apportée au format d'annonces vidéo non-skippable.

En utilisant la fonctionnalité de balayage, les annonceurs peuvent rediriger les utilisateurs vers une page Web ou une vidéo de forme plus longue.

Selon un rapport de Digiday, plus d'annonceurs dépensent de l'argent sur les publicités Snapchat qui aurait autrement été dépensé sur des plates-formes comme Facebook et Instagram :

C'est un contraste avec là où l'application de messagerie mobile était en Septembre dernier, alors qu'elle n'était même pas sur les plans des médias pour certaines campagnes sociales payantes.

Depuis le début de l'année, cependant, Snapchat a trouvé son chemin sur plus de ces plans de médias, et dans certains cas peut représenter 20% des budgets sociaux payés.

Il est fort probable que cet élan se poursuivra grâce aux nouvelles offres d'annonces de Snapchat.

Source