Google Ads introduit des recommandations améliorées de mots clés

Google Ads met à jour les scores d'optimisation en améliorant la pertinence et la qualité des recommandations de mots clés.

Google Ads introduit des recommandations améliorées de mots clés

À l'avenir, Google Ads ne proposera des mots clés recommandés que s'ils sont estimés pouvoir générer du trafic supplémentaire au-delà des mots clés existants.

En outre, les recommandations de mots clés de Google Ads peuvent désormais inclure de larges correspondances de modificateurs (modifiers).

Google vante les avantages de suivre ses recommandations afin d’améliorer le score d'optimisation de votre compte :

Les recommandations et le score d'optimisation vous aident à hiérarchiser vos opportunités les plus percutantes pour améliorer les performances du compte.

En fait, les annonceurs qui ont augmenté leur score d'optimisation au niveau du compte de 10 points ont vu une augmentation de 10% des conversions en moyenne.

Pour vous permettre d'agir encore plus facilement sur ces suggestions dans votre compte, nous introduisons des recommandations améliorées de mots clés, un nouveau flux de travail et d'actions en vrac.

Pour rappel, la section “Recommandations” de votre compte Google Ads est conçue pour vous aider à optimiser vos campagnes.

Vous êtes susceptible d'y découvrir de nouvelles fonctionnalités adaptées à vos besoins, des conseils pour tirer davantage parti de votre budget en optimisant vos enchères, vos mots clés et vos annonces, ainsi que d'autres idées visant à améliorer les performances globales et l'efficacité de vos campagnes.

Les recommandations qui vous sont proposées sont personnalisées en fonction des besoins de votre compte. Par conséquent, certaines catégories de recommandations sont susceptibles de ne pas s'afficher.


Une nouvelle façon de voir les recommandations Google


Google Ads déploie donc un nouveau format de tableau qui affiche les recommandations et leur impact attendu. Les utilisateurs peuvent basculer entre la nouvelle vue de tableau et la vue de la carte d'origine.

Le nouveau format de la vue du tableau offre les améliorations suivantes par rapport à la vue de la carte :

  1. Afficher et trier les recommandations par la plus grande possibilité d'optimisation.

  2. Voir dans quelle mesure votre score d'optimisation changera si vous adoptez une recommandation.

  3. Voir une ventilation du score et des recommandations par campagne.

  4. Télécharger la vue du tableau dans Excel.

Il s’agit donc d’une nouvelle façon d'appliquer les recommandations.

Les annonceurs de Google Ads peuvent désormais appliquer des recommandations en vrac sur plusieurs campagnes et comptes. Les utilisateurs peuvent appliquer ou rejeter en vrac les recommandations au niveau du compte gestionnaire.

Ces nouvelles fonctionnalités sont maintenant disponibles dans la page «Recommandations» de Google Ads.

Source