Twitter étend son test pour plus de contrôle sur vos conversations

Pour donner aux gens plus de contrôle sur leur expérience, Twitter a développé différentes fonctionnalités au fil des années - du blocage à la mise sous silence des mots clés et des comptes en passant par les filtres de notifications - afin que chacun puisse adapter son expérience pour faire que Twitter fonctionne mieux pour lui.

Twitter étend son test pour plus de contrôle sur vos conversations

Plus tôt cette année, Twitter a commencé à tester un moyen de donner aux gens plus de contrôle sur les conversations qu'ils commencent.

Aujourd'hui, Twitter étend ce test au Japon et aux États-Unis!

Avec ce test, Twitter dit vouloir comprendre comment les conversations sur Twitter changent si la personne qui commence une conversation peut masquer des réponses.



À partir d'aujourd'hui, ce test de fonctionnalité sera disponible au Japon et aux États-Unis.

Maintenant, vous pouvez masquer les réponses à votre Tweet, de sorte que vous avez plus de contrôle sur vos conversations.

Vous voulez voir toutes les réponses? Afficher les réponses cachées dans le menu déroulant ou via une nouvelle icône dans le Tweet d'origine.

D'après ses recherches et sondages qu’il a menés, Twitter dit avoir constaté de nombreuses tendances positives au cours de son premier test au Canada, notamment :

  • Les gens cachent la plupart du temps des réponses qu'ils jugent non pertinentes, abusives ou inintelligibles.

    Ceux qui ont utilisé l'outil ont pensé que c'était un moyen utile pour contrôler ce qu'ils ont vu, semblable à quand les mots clés sont bloqués.

  • Twitter a vu que les utilisateurs étaient plus susceptibles de reconsidérer leurs interactions lorsque leur Tweet était caché : 27% des personnes qui avaient leurs Tweets masqués ont dit qu'ils reconsidéreraient la façon dont ils interagissent avec les autres à l'avenir.

  • Les utilisateurs craignaient que le fait de cacher la réponse de quelqu'un puisse être mal compris et potentiellement conduire à la confusion ou à la frustration

    Par conséquent, maintenant, si vous appuyez pour “Masquer un Tweet”, Twitter va vérifier avec vous pour voir si vous voulez également bloquer ce compte.

Ce sont des résultats positifs et encourageants. D'après Twitter, la fonctionnalité a aidé les gens à avoir de meilleures conversations et a été un outil utile contre les réponses qui ont dissuadé l'intention initiale de la personne.