Microsoft Advertising étend les audiences similaires à la France

Les solutions de reciblage publicitaire et de prospection d'audience de Microsoft Advertising sont maintenant en version bêta ouverte et disponibles dans 7 pays dont la France.

Microsoft Advertising étend les audiences similaires à la France

Microsoft Advertising continue ainsi d'investir dans les produits de ciblage d'audience.

Steve Sirich de Microsoft Advertising a déclaré dans une interview :

Nos offres ont évolué, de l'attribution de mots clés à plus d'attribution d'audience, alors que nous développons notre travail d’intelligence artificielle (IA) et Microsoft Graph.

Nous continuons de nous plonger de façon plus agressive dans le marketing d'audience.

Deux solutions d'audience sont maintenant en version bêta ouverte, a annoncé la société, mercredi dernier.

Les audiences de produits visent à convertir les anciens visiteurs du site (de l'annonceur, NDLR), tandis que des audiences similaires peuvent aider les annonceurs à atteindre plus de nouveaux clients.

À temps pour la saison des achats des Fêtes de fin d'année, les audiences de produits sont maintenant disponibles aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Australie, en Inde, en France et en Allemagne.

Les audiences de produits reciblent des listes pour des produits spécifiques dans vos campagnes d'achats.

Déclenchés via des ID de produits, les utilisateurs peuvent être reciblés avec des produits avec lesquels ils ont engagé sur votre site. Ceci est similaire aux listes de reciblage des achats de Google Ads.

Microsoft affirme que les premiers tests ont montré jusqu'à 40% moins de coûts d'acquisition et 100% plus de taux de conversion de ces audiences.

Les audiences similaires peuvent être utilisées pour élargir la portée de votre prospection.

Les audiences similaires tirent parti de notre capacité à prendre des données des partenaires et à les extrapoler sur l'audience Microsoft afin d'améliorer les taux de conversion et le retour sur investissement.

Dans le pilote d'audiences similaires, les annonceurs ont vu jusqu'à 70% plus de conversions, d’après Microsoft.

Ces deux initiatives apportent la parité avec les offres Google Ads.

Microsoft Advertising est bien conscient de sa position sur le marché et la nécessité de réduire les frictions pour les annonceurs pour obtenir des campagnes en place et en cours d'exécution et l'importance d'avoir la parité avec Google quand cela est logique.

Nous continuons d'accorder la plate-forme pour une plus grande efficacité.

La part d'esprit est essentielle compte tenu de notre taille.

Ces efforts comprennent des mises à jour continues des capacités d'importation de Google Ads.

Dans cette même veine, les associations d'audience au niveau de la campagne et les ajustements d'enchères sont maintenant disponibles pour tous les annonceurs.

Plus tôt ce mois-ci, Microsoft Advertising a ouvert la version bêta des annonces responsives de recherche à tous les annonceurs de la plate-forme.