Instagram lance un compte @creators pour encourager plus de création

Instagram a déployé un nouvel outil qui devrait l'aider à continuer à développer une alternative plus viable à YouTube pour les créateurs individuels qui cherchent à essayer une plate-forme différente.

Instagram lance un compte “Créateurs” pour encourager plus de création

Il s'agit d'un compte dédié appelé @creators, qui fournira des conseils et astuces pour les personnes qui espèrent devenir plus actives sur la plate-forme.

Basée sur la FAQ story épinglée que Instagram a publiée sur le compte, et une brève explication avec quelques témoignages de créateurs réels ayant utilisé la plate-forme, l'une des questions à la laquelle répond Instagram est de savoir comment devenir “Vérifié”.



GRANDES NOUVELLES. Lancement aujourd'hui: https://www.instagram.com/creators/ ?? = L'endroit pour en savoir plus sur ce qu'il faut pour être un créateur de l'équipe d'Instagram + les créateurs qui nous inspirent tous les jours.

La grille des messages de @creators comprend quelques conseils utiles, comme ceux qui soulignent que 60% des gens écoutent des stories sur la plate-forme avec le son activé.

De toute évidence, le compte est orienté vers la mise en avant de conseils et outils de création vidéo, ce qui est logique, étant donné que c'est un domaine de croissance pour l'entreprise, et un moyen pour elle de tenter de récupérer les YouTubeurs mécontents et les jeunes créateurs qui sont à la recherche de leur nouvelle maison sur le Web.

En fait, cela pourrait être une énorme opportunité potentielle pour Instagram, et ce compte, alors qu'une petite partie d'une approche globale pour courtiser les créateurs, est une bonne opportunité.


C’est quoi le compte créateur sur Instagram ?


Le compte créateur sur Instagram vous offre un ensemble d’outils qui vous permettent de contrôler votre présence en ligne, de comprendre votre croissance et de gérer vos messages plus facilement.

  1. Messagerie simplifiée :
    • Un nouvel onglet vous permet de faire glisser les messages entre votre messagerie principale et votre messagerie générale.

      Marquez et filtrez les messages de chaque messagerie en fonction de leur statut (lus, non lus ou marqués). Vous pouvez également classer les invitations en attente en fonction de l'heure ou de l'importance du compte qui vous a envoyé une invitation par message.


  2. Statistiques de croissance :
    • Découvrez le contenu qui vous aide à développer votre audience en mappant les nouvelles publications et les publications existantes avec les changements nets des abonnés.


  3. Coordonnées et étiquettes de catégorie :
    • Les coordonnées et étiquettes de catégorie (comme par exemple, athlète, auteur ou blogueur) sont optionnelles et peuvent être activées ou désactivées.
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