Google Ads étend les extensions de formulaire de contact

Google a annoncé que vous pouvez désormais, dans Google Ads, partager vos extensions de formulaires pour prospects sur plusieurs types de campagnes, tels que Google Search, Google Discover et YouTube.

Google Ads étend les extensions de formulaire de contact

Google a déclaré qu’il « déploie maintenant des améliorations pour rendre les extensions de formulaire de contacts plus facile à gérer et plus efficace pour votre entreprise. »

Google a déclaré qu’il a maintenant « rendu les extensions de formulaire de contact partageables à travers les campagnes de recherche, YouTube et Discovery. »

Et vous pouvez maintenant choisir parmi plus de 50 questions disponibles pour personnaliser les formulaires de contact à vos besoins d’entreprise.

Google Ads déclare dans son Tweet : 

Nouvelles améliorations pour les extensions de formulaires de contact → http://goo.gle/37Jb2T3. Vous pouvez maintenant partager des extensions de formulaires de contact entre les types de campagnes, et les formulaires de contact pour les campagnes YouTube et Discovery sont maintenant disponibles dans la page « Extensions » de Google Ads.


Grâce aux extensions de formulaire de contact ou pour prospects, vous pouvez générer des prospects en permettant aux internautes d'envoyer les informations les concernant via un formulaire situé directement dans votre annonce.


Avantages


  • Générez des prospects afin d'augmenter les ventes au niveau de votre entreprise, produit ou service.

  • Enregistrez davantage de conversions en attirant des prospects dans votre entonnoir de conversion marketing.

  • Recherchez et engagez les utilisateurs qui s'intéressent à votre entreprise, produit ou service.



Fonctionnement


  1. Vous créez une extension de formulaire pour prospects dans Google Ads, puis l'ajoutez à une campagne. Vous pouvez ajouter des extensions de formulaire pour prospects aux campagnes sur le Réseau de Recherche, vidéo et Discovery.

  2. Les membres de votre audience consultent une propriété Google (comme YouTube) et interagissent avec l'annonce qui contient l'extension de formulaire pour prospects. Lorsque les utilisateurs ouvrent le formulaire pour prospects, ils ont la possibilité d'envoyer leurs coordonnées (par exemple, adresse e-mail, numéro de téléphone, etc.).

  3. Vous téléchargez et gérez vos prospects dans Google Ads. Vous pouvez télécharger vos prospects dans un fichier CSV ou créer une intégration de webhook afin de recevoir des prospects directement dans votre système de gestion de la relation client (CRM). Vous ne pouvez télécharger que les prospects envoyés au cours des 30 derniers jours.


Les extensions de formulaire pour prospects ne sont disponibles que pour :

  • Le réseau de recherche :




  • La vidéo publicitaire :





  • Les annonces Discovery dans Gmail :





Source : Google