Twitter Spaces étendue à tout profil ayant plus de 600 followers, et plus encore

Twitter Spaces, la nouvelle fonctionnalité de salons audio en direct de l’entreprise, s’ouvre plus largement.

Twitter Spaces étendue à tout profil ayant plus de 600 followers, et plus encore

Twitter a annoncé aujourd’hui qu’il rend Twitter Spaces disponible pour n’importe quel compte avec 600 abonnés ou plus, y compris les utilisateurs d’iOS et Android.

Maintenant, tout le monde avec 600 abonnés ou plus peut accueillir un espace.

Sur la base de ce que nous avons appris, ces comptes sont susceptibles d’avoir une bonne expérience d’hébergement en raison de leur public existant. avant d’apporter la capacité de créer un espace à tout le monde, nous nous concentrons sur quelques fonctionnalités.


Il a également officiellement dévoilé certaines des fonctionnalités qu’il se prépare à lancer, comme “Ticketed spaces” (Espaces payants), des fonctionnalités de planification, de rappels, de prise en charge de la co-animation, des améliorations de l’accessibilité et plus encore.
 

Il a également officiellement dévoilé certaines des fonctionnalités qu’il se prépare à lancer, comme “Ticketed spaces” (Espaces payants)



Avec l’expansion, Twitter rend les Espaces Twitter plus visibles sur sa plate-forme, aussi. La société note qu’elle a commencé à tester la possibilité de trouver et de rejoindre un espace à partir d’une bulle violette autour de l’image de profil de quelqu’un directement à partir de la Timeline de la page d’accueil.


Avec l’expansion, Twitter rend les Espaces Twitter plus visibles sur sa plate-forme, aussi. La société note qu’elle a commencé à tester la possibilité de trouver et de rejoindre un espace



Twitter dit qu’il a décidé sur le chiffre de 600 followers comme étant le minimum pour accéder à Twitter Spaces sur la base de ses tests antérieurs. Les comptes de 600 abonnés ou plus ont tendance à avoir « une bonne expérience » en hébergeant des conversations en direct parce qu’ils ont un public existant plus large qui peut syntoniser.


Twitter dit qu’il a décidé sur le chiffre de 600 followers comme étant le minimum pour accéder à Twitter Spaces sur la base de ses tests antérieurs.


Toutefois, Twitter dit qu’il prévoit toujours d’apporter Spaces à tous les utilisateurs à l’avenir. En attendant, il va de l’avant avec de nouvelles fonctionnalités et développements.

Twitter a développé Spaces en public, en tenant compte des commentaires des utilisateurs comme il priorise les fonctionnalités et les mises à jour.


Twitter a développé Spaces en public, en tenant compte des commentaires des utilisateurs comme il priorise les fonctionnalités et les mises à jour.


Déjà, il a construit un ensemble élargi de contrôles de gestion de l’audience, comme les utilisateurs l’ont demandé, introduit un moyen pour les hôtes de couper tous les haut-parleurs à la fois et a ajouté l’emoji rire à son ensemble de réactions, après que les utilisateurs l’ont demandé.

Maintenant, son objectif est de se tourner vers les créateurs. Twitter Spaces prendra bientôt en charge plusieurs co-hôtes (co-animateurs), et les créateurs seront en mesure de mieux commercialiser et même facturer l’accès à leurs événements en direct sur Twitter Spaces.

Une fonctionnalité, qui arrive dans les prochaines semaines, permettra aux utilisateurs de planifier et de définir des rappels sur les espaces qu’ils ne veulent pas manquer. Cela peut également aider les créateurs qui font la promotion de leur événement à l’avance, dans le cadre du processus de demande d’inscription pourrait impliquer de pousser les utilisateurs à « définir un rappel » sur le spectacle à venir.

Le rival de Twitter Spaces, Clubhouse, vient également d’annoncer une fonctionnalité de rappel lors de son événement Townhall le dimanche dernier ainsi qu’au début de ses tests Android externes.

Les deux plates-formes, semble-t-il, pourraient bientôt être au coude à coude en termes d’ensemble de fonctionnalités.





Mais alors que Clubhouse a récemment lancé une fonctionnalité de dons in-app comme un moyen de soutenir les créateurs préférés, Twitter va bientôt introduire un moyen plus traditionnel de générer des revenus à partir d’événements en direct : la vente de billets.

Twitter dit qu’il travaille sur une fonctionnalité qui permettra aux hôtes de fixer le prix des billets et combien sont disponibles pour un événement donné, afin de leur donner un moyen de gagner des revenus de leurs Espaces Twitter.


Un groupe limité de testeurs auront accès à “Ticketed Spaces” dans les prochains mois, indique Twitter.


les créateurs seront en mesure de mieux commercialiser et même facturer l’accès à leurs événements en direct sur Twitter Spaces.


Contrairement à Clubhouse, qui n’a pas encore puisé dans les flux de revenus des créateurs, Twitter va prendre une petite commission de ces ventes de billets. Toutefois, il note que la « majorité » des recettes ira aux créateurs eux-mêmes.

Twitter a également noté qu’il améliore sa fonctionnalité d’accessibilité, sous-titrages en direct, afin qu’ils puissent être mis en pause et personnalisés, et travaille à les rendre plus précis.

Source : Techcrunch