Google Adsense teste l'affichage d'annonces avec pagination



Le mois dernier, je vous parlais d'un nouveau format de Google Adsense en test et qui consistait à afficher des annonces textuels sans URL, ni description.

Cette fois, le test en cours de Google Adsense est assez étonnant.

Comme vous le savez, l'espace alloué à chaque ligne d'annonce (Adwords) est strictement limité. Ainsi, le titre est limité à 25 caractères, l'URL et les deux lignes de description à 35 caractères chaque.

Or, le nouveau format d'Adsense en cours de test présente une annonce textuelle normale avec un titre et une description. Et, juste en-dessous de la description, s'affichent deux petits cercles.

Le premier est plein et correspond au contenu visible à l'affichage. Alors que le second qui est vide et se remplit dès qu'on clique là-dessus affiche la page 2 de l'annonce.





La deuxième page de l'annonce devrait correspondre, comme dans le test Adsense du mois dernier,  à l'affichage du titre inamovible et de l'URL de destination de l'annonce.

Dans tous les cas, Google semble tenter par l'affichage d'annonces avec peu de contenu.