Bing teste l'affichage des annotations de Twitter


Partenariat Bing et Twitter


Les annotations de Twitter s'affichent désormais sous le titre et l'URL des liens commerciaux de Bing.

Ces annotations de Twitter en test sur les liens publicitaires de Bing ne seraient pour l'instant visibles que depuis l'ordinateur, et pas encore sur mobile.

Selon Thesempost.com qui rapporte l'information, il n'est pas possible de cliquer sur ces annotations indiquant le nombre de followers de l'annonceur pour visiter son compte Twitter.

Mais là, il s'agit sans doute de ne pas détourner l'utilisateur de l'annonce, mais de lui présenter une sorte de crédibilité supplémentaire à accorder à l'annonceur.


Image via Thesempost.com

Il faut rappeler que les Google Adwords affichent aussi ce type d'annotations concernant le nombre d'abonnés de la page Google My Business de l'annonceur.



Bing et Twitter ont récemment renouveler leur partenariat qui autorise Bing à afficher des données de Twitter sur ses pages de résultats. Y compris les tweets et profils Twitter.