Bing Ads améliore les scores de qualité pour les annonces

Bing Ads a fait évoluer son système de notation de la qualité des annonces qui lui permet de comparer les performances de chaque publicité par rapport aux autres.


Bing Ads introduit les scores de qualité pour les annonces

Le score de qualité de Bing Ads est déterminé en fonction de trois éléments que Bing a renommé à l’occasion de sa mise jour.

Ainsi, l’expérience utilisateur sur la page de destination (landing page), la pertinence de la landing page par rapport à la requête et la pertinence des mots clés seront désormais connus respectivement sous les terminologies “Expérience de la landing page”, “Pertinence de l’annonce” et “Taux de clics estimé”.

Les nouvelles terminologies, qui s’imposeront bientôt à tous les annonceurs, sont plus conformes aux normes de l'industrie de la publicité en ligne et permettent aux e-commerçants de comparer leurs annonces sur différents sites web plus facilement.

Bien que Bing ait changé les terminologies au sein de son système de classement, les scores resteront les mêmes. Les annonces seront toujours notées sur une échelle de 1 à 10.

Maintenant, Bing utilisera les données de sa place de marché pour donner aux marketeurs des statistiques de performance de leurs annonces. Afin de leur permettre d'effectuer les modifications nécessaires dès le début de leurs campagnes.

En outre, les scores de qualité seront signalées d'une manière qui reflète plus ce qui détermine la visibilité des annonces lors des enchères sur les mots clés.

Selon Bing, les prochaines mises à jour auront une incidence uniquement sur la manière dont les scores de qualité seront affichés. Son objectif étant de rendre la place de marché plus transparente et plus facile à utiliser.


Image via Bing.com

Il n'y aura donc aucune répercussion directe sur les performances des annonces diffusées.

Bing Publicités recommande cependant la surveillance des mots-clés afin de réévaluer toutes celles qui auront des scores de qualité inférieurs à 6. Et ce, en les rendant plus attrayantes ou plus pertinentes aux recherches des utilisateurs et par rapport à leurs intentions.