La version web de Google Photos vient de déployer un nouveau moyen pour vous permettre d'éditer plus rapidement vos photos à l'aide des curseurs de réglage facile à utiliser.
Plus impressionnante est la capacité de passer d’une photo à une autre pendant que vous effectuez des modifications, sans pour autant perdre ces modifications que vous effectuez.
Toutes les modifications sont enregistrées automatiquement et vous pouvez revenir à votre photo d'origine à tout moment en cliquant sur le bouton “Revenir à l'Original”.
En outre, la version web de Google Photos vous permet désormais de recadrer des proportions spécifiques (personnaliser, original, carré, format 16:9 et format 4:3).
Rassurez-vous, vous pouvez toujours redimensionner les images librement, à tout moment.
Le mois dernier, Google a annoncé qu’il fermait définitivement Picasa afin de concentrer tous ses efforts sur Google Photos.
Et rappelons que Google Photos est devenue une application autonome l'an dernier et a donc été retirée de Google+. Le service offre un espace de stockage illimité (selon certaines conditions) dans lequel les utilisateurs peuvent stocker des photos et des vidéos.