Pour vous aider à identifier rapidement les zones d'optimisation, Google AdWords introduit deux nouvelles cartes Shopping Insight à la page Vue d’ensemble.
Ces fiches apparaîtront lorsque :
- Vos impressions publicitaires changent sensiblement d'un appareil à un autre :
Images via Google
- Vos impressions publicitaires changent notamment en haut ou en bas des résultats de recherche.
Pour rappel, voici les informations fournies dans les fiches de la nouvelle interface de Google AdWords :
- Données d'analyse des enchères
- Audiences pour les réseaux Display et Vidéo
- Plus fortes variations au sein de vos campagnes et groupes d'annonces
- Situation géographique des personnes ayant interagi avec vos annonces
- Mots clés pour les réseaux Display et Vidéo
- Annonces les plus diffusées
- Performances selon le jour de la semaine et l'heure de la journée
- Performances par type d'appareil
- Performances par mot clé
- Emplacements sur les réseaux Display et Vidéo
- Audience de remarketing
- Examen de l'état
- Meilleurs produits pour les campagnes Shopping
- Campagnes et groupes d'annonces les plus performants
- Principaux termes de recherche saisis sur Google ayant déclenché la diffusion de vos annonces
- Vidéos les plus regardées
- Thèmes pour les réseaux Display et Vidéo