Google AdWords affiche 2 fiches en cas de fluctuation des impressions

Google a discrètement annoncé qu'il vient d’ajouter deux nouvelles fiches d'aperçu à la page Vue d'ensemble d'AdWords afin de fournir des alertes aux annonceurs.

Google AdWords

Pour vous aider à identifier rapidement les zones d'optimisation, Google AdWords introduit deux nouvelles cartes Shopping Insight à la page Vue d’ensemble.

Ces fiches apparaîtront lorsque :

  1. Vos impressions publicitaires changent sensiblement d'un appareil à un autre :

     
    Vos impressions publicitaires changent sensiblement d'un appareil à un autre
    Images via Google


  2. Vos impressions publicitaires changent notamment en haut ou en bas des résultats de recherche.


     Vos impressions publicitaires changent notamment en haut ou en dessous des résultats de recherche


Pour rappel, voici les informations fournies dans les fiches de la nouvelle interface de Google AdWords :

  1. Données d'analyse des enchères

  2. Audiences pour les réseaux Display et Vidéo

  3. Plus fortes variations au sein de vos campagnes et groupes d'annonces

  4. Situation géographique des personnes ayant interagi avec vos annonces

  5. Mots clés pour les réseaux Display et Vidéo

  6. Annonces les plus diffusées

  7. Performances selon le jour de la semaine et l'heure de la journée



  8. Performances par type d'appareil

  9. Performances par mot clé

  10. Emplacements sur les réseaux Display et Vidéo

  11. Audience de remarketing

  12. Examen de l'état

  13. Meilleurs produits pour les campagnes Shopping

  14. Campagnes et groupes d'annonces les plus performants

  15. Principaux termes de recherche saisis sur Google ayant déclenché la diffusion de vos annonces

  16. Vidéos les plus regardées

  17. Thèmes pour les réseaux Display et Vidéo