Google AdWords Express dispose de Push Notifications en cas d'appel manqué

Une mise à jour de Google AdWords Express aidera à s'assurer que les annonceurs ne manquent jamais un appel de client potentiel grâce aux Push notifications.

Google AdWords Express dispose de Push Notifications en cas d'appel manqué

Selon Google, 1 appel téléphonique sur 5 reçus depuis une annonce AdWords Express reste sans réponse.

Maintenant, si un appel est manqué parce que les employés de l’entreprise sont occupés, l'application AdWords Express enverra une notification invitant l'annonceur (l’entreprise) à rappeler rapidement le potentiel client dès que possible.

Images via Google

Pour recevoir des Push notifications des appels manqués, vous avez besoin de l'application AdWords Express Mobile.

Une fois que vous avez l'application sur votre appareil mobile, il suffit d'entrer dans les “Paramètres” et activer “Mises à jour de compte”.

Vous commencerez instantanément à recevoir des alertes utiles sur les appels que vous recevez de vos annonces.



Avec cette mise à jour, Google a également ajouté une autre fonctionnalité à AdWords Express qui est conçue pour améliorer la pertinence des appels des clients.

Maintenant, à la fin de chaque appel reçu via AdWords Express, les annonceurs seront invités à donner leurs avis sur la pertinence de l'appel.

Ces fonctionnalités sont disponibles dans la dernière version d’AdWords Express pour iOS et Android.