Bing Ads introduit les extensions de prix dans les résultats de recherche

Bing Ads a lancé une nouvelle fonctionnalité qui permettra aux utilisateurs d'ajouter des extensions de prix pour les annonces dans ses résultats de recherche.

Bing Ads introduit les extensions de prix dans les résultats de recherche

Les extensions de prix permettent aux annonceurs de présenter plus efficacement des produits ou des services, avec des clics redirigeant vers une page de destination de vente sur leur propre site Web ou une vitrine tierce.

Les extensions de prix apparaissent dans les annonces textuelles qui apparaissent tout en haut des résultats de recherche mobile et Desktop.

Les annonceurs peuvent les utiliser pour afficher les prix des produits ou services et inclure une description de jusqu'à 25 caractères avec chaque extension.

Une extension de prix est visible dans l'annonce et une liste déroulante "Afficher plus de produits" affiche 3 listes supplémentaires.

Les prix utilisés dans les extensions de prix doivent être visibles sur la page de destination, et cette page de destination peut être sur un site de détaillant tiers comme Amazon ou Walmart, par opposition au site e-commerce de l'annonceur.

Les annonceurs sont facturés pour les clics sur les extensions de prix, tout comme les SiteLinks.

Les extensions de prix de Bing Publicité sont actuellement disponibles aux États-Unis, et seront déployées à l'International ce mois-ci dans tous les pays sauf la Chine, Hong Kong et Taiwan.

Image via Microsoft


Puisque cette fonctionnalité sera disponible pour les annonceurs internationaux, les extensions de prix supportent plusieurs langues et devises.

Les choses importantes à retenir sur les extensions de prix comprennent :

  1. Les prix annoncés dans les extensions de prix doivent également être visibles sur la page de destination.

  2. Les annonceurs seront facturés au même montant pour les clics sur les extensions de prix comme ils le seraient pour les clics sur le titre de l'annonce.

  3. Les annonceurs peuvent relier aux produits disponibles des autres détaillants, tels qu'Amazon ou Walmart.

  4. Les extensions de prix sont prises en charge par tous les périphériques (mobile, desktop, tablette) et peuvent être affichées en conjonction avec d'autres extensions d'annonce.

  5. Les descriptions de l'extension de prix ne peuvent pas être dupliquées dans le titre de l'annonce.

  6. Les annonceurs peuvent inclure en option une URL mobile.