Google lance la version 4.2 de Google My Business API

Google a publié une nouvelle version de Google My Business API, celle-ci est la version 4.2 et il ajoute un ensemble de nouvelles fonctionnalités.

Google lance la version 4.2 de Google My Business API

Les nouvelles fonctionnalités incluent la possibilité de vérifier la fiche directement sur toutes les plates-formes tierces natives, le nouveau point de terminaison “GoogleLocations”, la fonctionnalité de recherche étendue aux emplacements existants. liste des filtres, des chaînes d'appartenance et des posts de produits.

Vous pouvez accéder à la nouvelle API v4.2 ici.

Voici ce qui est nouveau dans l'API v4.2 deGoogle My Business :

  1. Verification :

    Les plates-formes tierces intégrées à Google My Business peuvent maintenant offrir à leurs commerçants la possibilité de vérifier leur liste Google My Business directement sur leur plate-forme native.

    Cela comprend l'extraction de la liste des options de vérification disponibles pour une fiche, le déclenchement de la vérification Google My Business (par exemple l'envoi d'un courrier postal, l'obtention d'un appel téléphonique), et la soumission d'un code PIN pour la vérification.

    Les plates-formes tierces pourront désormais être entièrement embarquées et vérifier les commerçants directement sur leur plate-forme au lieu d'interrompre leur workflow et de forcer les commerçants à aller sur Google My Business.

    Plus d’info ici.

  2. GoogleLocations API :

    Les utilisateurs de l’API sont maintenant en mesure de mieux identifier si une fiche existe déjà sur Google My Business et si ce listing est déjà revendiqué en raison du nouveau point de terminaison GoogleLocations.

    Lorsque la page My Business est déjà revendiquée, les partenaires peuvent fournir au commerçant un lien pour demander l'accès à l'emplacement revendiqué.

    Plus d’info ici.

  3. Recherche :

    Google My Business API v4.2 inclut la fonctionnalité de recherche élargie des filtres "Locations.List" existants, permettant ainsi aux utilisateurs de l'API de mieux rechercher les pages My Business dans leur compte en fonction de la correspondance complète ou partielle de plus de champs d'emplacement.

    Plus d’info ici.

  4. Appartenance à une chaîne :

    Cette version de l'API fournit un nouveau point de terminaison pour rechercher des chaînes par nom complet ou partiel, et pour associer un emplacement particulier à cette chaîne.

    Plus d’info ici.

  5. Articles de produits :

    Les utilisateurs de Google My Business API v4.2 peuvent maintenant créer un nouveau type de publication : Articles de produit !

    Ces nouveaux posts mettent en évidence les offres de produits d'une entreprise, qui s'affichent également dans l'onglet “Produits” de la fiche des entreprises.

    Plus d’info ici.

  6. Informations sur l'entreprise :

    Les informations relatives aux comptes d'organisation s'affichent désormais dans le cadre des objets Compte.

    Plus d’info ici.

  7. Photo de profil du commentateur (avis) :

    Les URL des photos de profil des commentateurs (qui publient un avis local) sont maintenant incluses dans l'objet Review.

    Plus d’info ici.