Bing déploie la synthèse vocale pour les résultats de recherche

Bing a introduit un certain nombre de nouvelles fonctionnalités de recherche cette semaine, y compris la synthèse vocale, les réponses intelligentes étendues et la recherche visuelle améliorée.

Bing déploie la synthèse vocale pour les résultats de recherche

Lors de la Conférence sur la technologie GPU de NVIDIA cette semaine, Bing a démontré une intelligence artificielle de synthèse vocale naturelle, des réponses intelligentes étendues et la possibilité de voir rapidement plusieurs objets détectés automatiquement dans une image pour rechercher des correspondances visuelles.

Toutes ces fonctionnalités vous aident à trouver plus rapidement ce que vous recherchez et sont alimentées via des machines virtuelles Azure fonctionnant sur des GPU NVIDIA optimisés avec les bibliothèques logicielles NVIDIA CUDA-X AI.


Synthèse vocale de Bing Search


L'application mobile Bing peut maintenant lire du texte dans une voix qui’il dit être indiscernable de celle d'un être humain.

Ainsi, Bing peut exprimer vocalement des résultats de recherche aux utilisateurs en langage naturel.

L'application Bing prend également en charge la voix comme une entrée, ce qui signifie que vous pouvez parler à votre appareil mobile et Bing va changer votre requête vocale en texte et rechercher cette requête pour vous.

Il suffit d'appuyer sur le bouton du microphone sur la page d'accueil de l'application Bing pour dire oralement ce que vous recherchez, et vous obtiendrez des résultats de recherche.

Bing dit que l’intelligence artificielle de sa synthèse vocale (qui transforme la parole en texte) a été développée pour clairement articuler des mots avec une intonation pratiquement humaine.


Réponses intelligentes étendues


Bing répond parfois à des requêtes avec des «réponses intelligentes» qui contiennent plusieurs éléments d'information tirés de différentes sources.

Grâce aux progrès de la puissance de traitement, Bing est maintenant en mesure de fournir des réponses intelligentes pour des questions plus difficiles.

Par exemple, au lieu de la réponse relativement simple à la question «quelle est la capitale du Bangladesh», Bing peut maintenant fournir des réponses à des questions plus complexes, telles que «quels sont les différents types d'éclairage pour un salon», plus rapidement qu'auparavant.

Source : Bing.com


Les réponses intelligentes de Bing vous permettent d'obtenir des informations complètes et résumées agrégées sur plusieurs sources en réponse à certaines requêtes.


Recherche visuelle améliorée


La recherche visuelle de Bing permet aux utilisateurs de rechercher à l'aide d'une image. Elle a été mise à jour avec la possibilité de voir rapidement plusieurs objets détectés automatiquement dans une image.

La recherche visuelle est un autre domaine dans lequel les développements récents de Bing ont permis des progrès énormes dans l'efficacité et la couverture.

La recherche visuelle vous permet de rechercher à l'aide d'une image.

Par exemple, si vous voyez une image d'un éclairage que vous aimez, Bing peut afficher un décor visuellement similaire et même afficher les options d'achat à différents prix si l'article est disponible en ligne.

Pour vous faire gagner du temps, la recherche visuelle détecte automatiquement et place des hotspots cliquables sur les objets importants que vous voudrez peut-être rechercher ensuite.

Ainsi, si un l’utilisateur télécharge une image, Bing l'analyse et détecte automatiquement les objets dans l'image. Tout comme le font Pinterest et Google.

Ensuite, Bing effectue des recherches pour les correspondances visuelles.