Bing Ads introduit les extensions d’action dans les annonces textuelles

Bing Ads a introduit une nouvelle extension qui permet aux annonceurs d’utiliser des boutons d’appel à l’action avec des annonces textuelles.

Bing Ads introduit les extensions d’action dans les annonces textuelles

Lors des tests, les nouvelles extensions d’action de Bing Ads ont aidé les annonceurs à atteindre une augmentation moyenne de 20% du taux de clics.

Maintenant, Bing Ads vient de rendre cette extension disponible dans le monde entier.

Les annonceurs de nombreux secteurs verticaux peuvent utiliser jusqu’à 70 extensions d’action prédéfinies dans toutes les langues prises en charge par Bing Ads (anglais, allemand, Français, espagnol, italien, portugais (Brésil), néerlandais, suédois, chinois traditionnel, danois, finlandais et norvégien).

Voici quelques exemples d’extensions d’action pour les annonces :

  • Affichage sur PC :

    Source : Bing


  • Affichage sur mobile :



  • Mise en page mobile avec une extension d’action et des liens annexes :




Ce qu’il faut savoir sur les extensions d’action de Bing Ads



  1. Tout comme les sitelinks, les clics sur les extensions d’action seront facturés au même coût par clic (CPC) que les clics sur le titre de l’annonce.

  2. Les extensions d’action peuvent être affichées avec d’autres extensions d’annonces, y compris les liens annexes.

  3. Les extensions d’action peuvent être associées au niveau du compte, de la campagne ou du groupe d’annonces, ou le niveau le plus bas prévaut. Il y a une limite de 20 associations par niveau.

  4. Les champs d’URL sont tous facultatifs. Si l’URL n’est pas fournie pour l’extension d’action, Bing Ads utilisera les URL de l’annonce (ou l’URL au niveau du mot-clé, si elle est fournie) comme page de destination lorsque vous cliquez sur le bouton d’appel à l’action.

Vous pouvez créer des extensions d’action via Bing Ads en ligne, à l’aide de l’outil de gestion de compte en bloc, via l’API du service de gestion de campagnes Bing Ads ou l’API en bloc.


Comment créer une nouvelle extension d’action sur Bing Ads ?


  1. Cliquez sur “Campagnes” tout en haut de la page.

  2. Cliquez sur l’onglet “Extensions d’annonces”.

  3. Si ce n’est pas déjà fait, cliquez sur “Extensions d’action” et sélectionnez “Compte”, “Campagne” ou “Groupe d’annonces”.

  4. Cliquez sur “Créer une extension d’annonce”.

  5. Sélectionnez la campagne ou le groupe d’annonces auquel vous souhaitez ajouter l’extension.

  6. Cliquez sur “Ajouter une nouvelle extension d’action”.

  7. Sélectionnez la langue dans laquelle vous souhaitez que l’extension d’action apparaisse.

  8. Sélectionnez le texte d’action.

  9. Entrez l’URL de l’action et l’URL mobile, qui est le lien sur lequel le client sera redirigé une fois qu’ils cliquent sur le bouton.

  10. Facultatif :
    • Si vous souhaitez suivre la façon dont les visiteurs sont arrivés sur votre site Web, vous pouvez entrer le modèle de suivi et les détails des paramètres personnalisés sous “Options d’URL”.


  11. Facultatif :
    • Si vous souhaitez définir une planification pour l’exécution de l’extension, entrez les détails de la planification sous “Jours et heures sélectionnés”.


  12. Cliquez sur “Enregistrer”.

Les extensions d’action sont disponibles sur tous les marchés Bing Ads sur les ordinateurs de bureau et mobiles.