LinkedIn introduit un onglet Annonces sur la Page Entreprise

Les Pages LinkedIn seront bientôt dotées d’un onglet «Annonces» montrant tous les contenus sponsorisés qu’un annonceur a exécutés au cours des 6 derniers mois.

LinkedIn introduit un onglet “Annonces” sur la Pages Entreprise

La société affirme que ce changement est fait dans le but d’apporter encore plus de transparence aux publicités sur LinkedIn :

Chez LinkedIn, nous nous engageons à fournir un environnement sécuritaire, fiable et professionnel où les membres peuvent se connecter les uns avec les autres, interagir avec le contenu pertinent et développer leur carrière.

La transparence accrue de nos clients et de nos membres est essentielle à la création de cet environnement de confiance.

Lors de l’affichage de l'historique des annonces dans le nouvel onglet, les membres peuvent cliquer sur les annonces, mais les annonceurs ne seront pas facturés pour ces engagements et les clics n’auront pas d’impact sur les rapports de campagne.

Car, il s’agit d’archivage des contenus sponsorisés de l’entreprise.

Du point de vue du marketing, c’est une opportunité pour les concurrents pour voir comment une entreprise crée ses annonces sur LinkedIn.

Bien sûr, l’onglet “Annonces” ne vous montrera que ce à quoi ressemblent leurs annonces. Il ne révélera rien sur la façon dont ces annonces sont ciblées ou quel est le budget quotidien de l’entreprise.

LinkedIn dit que c’est la première de nombreuses mises à jour à venir que la société déploie pour fournir aux utilisateurs des informations utiles sur les publicités qu’ils voient.

Le nouvel onglet “Annonces” sur la Page Entreprise se déployera globalement au cours des toutes prochaines semaines.