LinkedIn ajoute 3 options de campagnes à Campaign Manager

La nouvelle version Campaign Manager de LinkedIn est livrée avec une option optimisée du «prix au clic» qui ne facture aux annonceurs que les clics qui redirigent les utilisateurs vers une page de destination.

LinkedIn ajoute 3 options de campagnes à sa plate-forme Campaign Manager

LinkedIn ajoute 3 nouvelles fonctionnalités à sa plate-forme publicitaire Campaign Manager, ainsi qu'une option optimisée de la tarification par clic.

Les nouvelles fonctionnalités comprennent des campagnes de sensibilisation à la marque qui facturent par impression, une intégration accrue avec ses capacités de suivi de conversions de sites Web et des annonces pour les clients de LinkedIn Talent Solutions pour les aider à prendre des mesures de recrutement.

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Source : LinkedIn


  1. Les Campagnes de sensibilisation à la marque :
    • La nouvelle fonctionnalité de Campaign Manager Brand Awareness (campagne de gestion de la sensibilisation à la marque) offre aux annonceurs une option de campagne en tête conçue pour aider les annonceurs à augmenter leur « partage de voix » sur la plate-forme.

      Les campagnes de sensibilisation à la marque sont facturées par impressions (CPM : coût par millier).


  2. Capacités améliorées de conversion de site Web :
    • Selon Amita Paul, chef de produit senior, LinkedIn a amélioré ses capacités de conversion de sites Web en renforçant son « intégration plus étroite » avec ses outils de suivi de conversion.

      Vous pouvez créer des campagnes qui sont optimisées pour des actions spécifiques sur votre site Web, comme des achats, des téléchargements ou des inscriptions d'événements.


  3. Annonces pour les clients LinkedIn Talent Solutions :
    • LinkedIn ouvre Campaign Manager à ses clients LinkedIn Talent Solutions, donnant aux professionnels des ressources humaines et du recrutement la possibilité de diffuser des annonces visant à fournir des offres d'emploi plus complètes via LinkedIn ou le site Web du client.


  4. Prix au clic optimisé :
    • Après avoir reconstruit Campaign Manager pour inclure un processus de flux de travail basé sur des objectifs, LinkedIn introduit maintenant des prix au clic optimisés pour s'aligner sur les objectifs d'un annonceur.

      Les annonceurs qui choisissent les « visites de sites Web » comme objectif ne seront facturés que pour les clics qui redirigeraient les utilisateurs vers la page de destination de l'annonceur.

      Les annonceurs qui organisent des campagnes d'engagement social seront facturés pour tout engagement social avec l'annonce — les Likes, commentaires, partages, etc.

LinkedIn est stratégiquement en train d’étoffer sa plate-forme de publicité pour les spécialistes du marketing de gestion des campagnes à fort volume. Les dernières mises à jour visent à faire de LinkedIn une plate-forme d'annonces basée sur des objectifs.