LinkedIn introduit un Hub Central pour les données marketing exploitables

LinkedIn compte actuellement 630 millions de membres, et 70 % de ces membres sont à l'extérieur des États-Unis.

LinkedIn introduit un Hub Central pour les données marketing exploitables

Avec plus de 30 millions d'entreprises et 280 milliards mises à jour vues du flux de nouvelles chaque année, LinkedIn est en mesure de fournir des informations exploitables sur les personnes, les industries et la publicité.

LinkedIn a lancé une nouvelle page dédiée aux Insights et à la recherche, qui est conçue pour aider les spécialistes du marketing à prendre des décisions éclairées au sujet de leurs stratégies en matière de médias sociaux.

LinkedIn affirme que cette ressource aidera à orienter les stratégies marketing des médias sociaux basées sur des informations complètes liées aux audiences, aux verticales de l'industrie et à l'environnement de la publicité LinkedIn.

La nouvelle page Insights and Research de LinkedIn est divisée en 3 sections suivantes, ci-dessous détaillées.

  1. Données sur les personnes :
    • Dans cette section, les spécialistes du marketing peuvent en apprendre davantage sur les audiences de LinkedIn à un niveau global, tels que qui elles sont, d'où elles viennent et avec quoi elles engagent.

      Les informations dans cette section peuvent être filtrées par titre de l'emploi (C-suite, propriétaires de petites entreprises, décideurs informatiques, etc.).


  2. Données sur l'industrie :
    • Cette section comprend des insights, des tendances et des recherches sur le paysage marketing LinkedIn. Les données peuvent être filtrées par des verticales spécifiques.

      Voici quelques exemples de données dans cette section :

      • Données relatives à un assortiment de verticales telles que les services financiers, la technologie et les soins de santé.

      • Tendances marketing B2B de haut niveau, y compris des idées contraires pour configurer votre entreprise différemment de vos concurrents.

      • Études sur le leadership de la pensée et son impact démontrable sur divers publics et les étapes de l’acheteur.

  3. Données sur la publicité :
    • Cette section peut aider les marketeurs à bien comprendre l’environnement publicitaire de LinkedIn afin de mesurer et de maximiser leur impact marketing.

      Voici quelques exemples d'idées publicitaires :

      • Des conseils sur la mesure de la performance pour aider les spécialistes du marketing à mieux faire correspondre leur stratégie d'annonces avec les objectifs commerciaux de base.

      • Exploration des techniques de branding, des tactiques et des mesures sur la plate-forme.

      • Recherche et conseils sur l'alignement des départements de vente et de marketing pour développer une approche cohérente sur LinkedIn.

La nouvelle page Insights and Research est maintenant disponible dans le cadre du centre de réussite de LinkedIn pour les spécialistes du marketing.

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