À l'avenir, Google Ads vous recommande d'utiliser les pourcentages d'impressions en première position et en première position absolue sur le Réseau de Recherche.
Ces statistiques reflètent l'emplacement réel de votre annonce sur la page, plutôt que sa position par rapport aux autres annonces.
?? Reminder: Average position will no longer be available starting the week of September 30, 2019. Learn more about the new prominence metrics in Google Ads to help prepare for the change. ? https://t.co/NM8tZYkf30 pic.twitter.com/uEflG4OeKv— Google Ads (@GoogleAds) September 23, 2019
Rappel : La position moyenne ne sera plus disponible à compter de la semaine du 30 Septembre 2019.
En savoir plus sur les nouvelles mesures d'importance dans Google Ads pour aider à préparer le changement.
En raison de cette modification, les éléments suivants seront désactivés à partir de la semaine du 30 septembre 2019 :
- Règles utilisant la position moyenne
- Colonnes personnalisées utilisant la position moyenne
- Rapports enregistrés filtrant la position moyenne
- Filtres enregistrés avec la position moyenne
Si vous possédez des scripts Google Ads qui utilisent la position moyenne, Google vous recommande de les examiner afin de vous assurer qu'ils fonctionneront correctement.
La statistique "Position moyenne" sera également supprimée des éléments suivants :
- Ensembles de colonnes enregistrés
- Rapports enregistrés utilisant la colonne de position moyenne sans la filtrer
- Tableaux de données utilisant la position moyenne dans des tableaux de bord
Si vous utilisez des paramètres “ValueTrack”, notez que le paramètre {adposition} ne correspondra plus à aucune valeur à partir de la semaine du 30 septembre 2019.
Source