Microsoft Advertising ouvre les annonces de recherche responsives à tous

Tous les annonceurs de Microsoft Advertising  peuvent maintenant commencer à tester des annonces de recherche réactives dans leurs comptes Microsoft Advertising.

Microsoft Advertising ouvre les annonces de recherche responsives à tous

Il s’agit pour l’instant de la version bêta des annonces de recherche responsives que déploie Microsoft Advertising (anciennement Bing Ads).

Avec les annonces de recherche réactives (RSA pour Responsive Search Ads), introduites pour la première fois par Google Ads l'année dernière, les systèmes d'annonces servent automatiquement une combinaison de titres et de descriptions fournis par l'annonceur.

Les annonceurs peuvent entrer jusqu'à 15 titres et 4 lignes de description dans chaque annonce via l'interface Web, l'éditeur, l'API en vrac, ou vous pouvez importer des annonces de recherche réactives existantes à partir de vos campagnes Google Ads.

Les annonces sont diffusées dynamiquement dans des combinaisons allant jusqu'à 3 titres et 2 descriptions.

Une jauge de force d'annonce apparaît dans la fenêtre d'édition RSA comme un indicateur approximatif des performances des RSA.

Une jauge de force d'annonce apparaît dans la fenêtre d'édition RSA comme un indicateur approximatif des performances des RSA.
Source : Microsoft.com

Microsoft suggère d'entrer au moins 8 à 10 titres qui ne contiennent pas de phrases similaires et au moins 2 descriptions qui sont distinctes les unes des autres avec des appels clairs à l'action.

Parce que les combinaisons peuvent servir dans n'importe quel ordre, vous voudrez être sûrs que vos titres et descriptions fonctionnent ensemble dans divers ordres.



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Vous pouvez épingler les titres et les descriptions que vous souhaitez afficher dans les premières positions pour avoir un certain contrôle sur la façon dont vos annonces s'affichent. Microsoft recommande d'épingler les positions 1 et 2 pour les titres et la position 1 pour les descriptions si vous êtes préoccupés par l'ordre.

Performance et rapport, selon Microsoft Advertising :

Les combinaisons d'annonces les plus performantes sont automatiquement identifiées et vous sont signalées, tandis que les annonces moins performantes ne sont pas affichées à nouveau.

Microsoft dit que vous devriez régulièrement examiner les résultats de performance des RSA dans la page de rapport de la combinaison.

Avec Google et maintenant Microsoft permettant et promouvant les annonces de recherche responsives (RSA), attendez-vous à ce que le format alimenté par l'apprentissage automatique (machine learning) devienne le standard à terme.

Les RSA sont la direction vers laquelle continueront de se diriger les annonces textuelles et les tests d'annonces  — les systèmes d'annonces déterminant dynamiquement les créations au moment de la vente aux enchères et l'ajustement en fonction de l’historique des performances.